Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Change France/Algérie, quelqu'un d'intéressé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Change France/Algérie, quelqu'un d'intéressé?

Je cherche à changer mes euros en France en échange de l'équivalent une fois à Alger, est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un?

pas compris..........tu changes pas sur place?
    on fait avec..........

Commentaire

J'ai une somme assez importante à changer, donc ça serait plus pratique de faire le change simultanément sans avoir à se déplacer pour les deux parties. Tu comprends ?

Commentaire

euhhhhhhhha moitié!
        on fait avec..........

Commentaire

OK
          Je cherche qu'un qui souhaiterait recevoir des euros en France, en même temps qu'il me les donnerait en Algérie. C'est plus clair?

C'est un change simultané pour éviter à avoir à se trimbaler avec la somme d'argent ou devoir à faire des aller-retour.

Commentaire

ok!!!!!!!!z'a compris!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

Et c'est légal ça ?
              Ainsi va le monde

Commentaire

re

pkoi tu va pas pas a la societe generale ou BNP paris bas tu dispose de tes euros en algerie et tu peux faire ton change au bled sans passez par un intermediaire ca te coute 10 euros le virement et ca t oblige a ouvrir un compte a la societe general ou bnp paris bas et il te demande 3 mois de fonctionnement du compte en france c est comme ca que je fais et j ai aucun souci et tres securisant§
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas le temps d'aller ouvrir un compte, c'est assez urgent. Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

Commentaire

prend l argent avec toi declare les a la douane en algerie une fois sur place tu ouvres un compte devise puis au bout de quelques joures tu pourras les retires.

Commentaire

c'est pas prudent (ni très malin..) de faire ce genre de transaction..par ce bias..

Commentaire

Je crois que tu en as eu pour toutes les sauces.

J'opte pour le "pas trop malin": je te propose de publier à combien tu les proposes ? busness is busness et tu veux les écouler, seul critère qui compte pour un éventuel intéressé pas trop malin-pas trop prudent-pas trop trop:

le gain. (avant le pratique).
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bon on va mettre au clair deux points :

-je change au cours du jour en vigueur à Alger (square) ni plus, ni moins, donc ceux qui cherchent à faire un "quick buck" avec moi, merci d'oublier cette option, ça n'existe pas.Je cherche une personne qui est intéressée et qui souhaite faire la même chose, dans l'autre sens.

-ceux qui viennent polluer et pourrir le sujet, merci d'aller voir ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir.

Merci

Commentaire

susceptible !
                            -je change au cours du jour en vigueur à Alger (square) ni plus, ni moins, donc ceux qui cherchent à faire un "quick buck" avec moi, merci d'oublier cette option, ça n'existe pas.Je cherche une personne qui est intéressée et qui souhaite faire la même chose, dans l'autre sens.
                            remarque, la réponse n'etait pas évidente.

bon vent.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

cette option, ça n'existe pas

bien sur..les gens ne vont pas te dire..ouvertement que tu es un gentil pigeont...qu'il plume ..sans faire le moindre petit effort..

Commentaire

Chargement...
                              X