Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour quoi cherche ton a tuer les cafard .alors que
les cafard se douche 90 fois par jour .se nourrisse du microbe de la téfoiide .il ne son pas tronssmeteur de maladé .il résiste a la radioactivité .
et en peut les manger .
Dernière modification par djimi122, 05 mars 2013, 22h51.
la nature a tout prévu tout calculé
on dit qu'une voleuse ou un voleur ou generalement des bonnes attention ou des mauvaises intentions..l'etre humain commence emmetre des signeaux....il commence a emmetre de zzzzzzzzzzzzz
et un couple de cafards entendent cela de loin...la femelle en son compgnon en mentant dans les escaliers..la femelle dit ''attends je te dits que ça vient d'ici..ecoutés....zzzzzzzzz
allez entre on va voire....ZZZZZZZ ça vient d'ici ..mais c'est une femme regarde elle est entrain de oter son hijabe..et plouf des produits pleuve de ces sous vetemnts...la cafardes dit alors ''embrasse moi mon coucou et fait zzzzz pour appeler tout le monde....
dans les cités ou il ya des maisons closes le cafards oeu tatteidre le volume d'un oiseaux qui vole en pleines nuits comme un MIG..VRRRRRRRRR
t'inquiété pas momo
j'aime pas conduire j'adore le transport publique..plus interessant beaucoup de monde a découvrir..
mais histoire de zzzzzzz ça existe...dans le future on va capter et dechifferer ces ondes...et la gendarmerie avec un mochard suivra le lieu d'emmission ..le signal voinet de ce coté allez frappe...et une soeur musulmane ou une soeur chretienne ou une soeur juive sortira en nikabe..oui messieurs??? Et lui fait colé sur le mur..elle cri et elle rouspete en disnat ''touchez pas a mes bas...''
et sous sa soutane tout un arsenal..des poignards, des revolvers des bombes lacrimogénes...et rien dans la cuisine....c'etait un leurs ou un attrappe mouche..on lui vait dit de simuler..comme la femme sait jouer la comedie elle emet le zzzzzzzzz....
les gendarmes font demi tours...elle nous a eu cette salaupe
Si on va encore plus loin on dit que
''lorsqu'un saint de Dieu fait des betises en cachette il emet des ondes pour attirer les ouragons''..c'est ce qui arriva peut etre a Youness Jonas que le salut soit sur lui..l'equipage avait bien raison..il ya parmis nous un manhouss'' et pouff il fut jeter a la mer
la planete est entierement miné par les anges de Dieu...l'étendu de ces mines seront decouvert sur des millions d'année...dans le cas de Jonas lorsque quelqu'un decouvre ce systéme..il se place dans un environnement et joue le jeu...il attire l'ouragon puis ensuite s'enfuire...
yarmoracen
il n ya pas que les ondes il ya aussi les odeurs..certain disent que la mouche peut recevoir l'odeur d'un cadavre a 20 km de ronde sauf que ce systeme souffre d'un handicap le sens des vents..l'avantage de ce syteme impossible de detcecter une molecule..le systeme n'est pas physique mais chimique..il faut minir le systeme de multirecepeteur ensuite integré un systeme d'emplifaction molecule c'est a le synthetiser et ensuite l'integré dans une boucle...
je crois que la base de la biologie et de la medecine sur les 20 années avenir sera la Biophysique et non le genie gentique comme le font atcuelemnt les pays developpés..les plus grands biophysicien sont du coté de l'union sovietique...je crois que si l'union sovetique donne l'occasion aux femmes d'ivestire le champs managerial et interdire une fois pour toute toute formation des services secrets il faut illiminé totalemnt l'esprit de la gestion sour le principe du KGB..l'union sovietique pourra se ressaisir petit a petit...
il existe des pack complet pour éradiquer les cafards qui se vendent sur internet
j'ai une amie chez qui j'ai fait ce traitement ,je me souvient lorsque je lui ai refais son appartement j'avais d'abord commencer avec une simple bombe et c'etais incroyable le nombre de cafard que j'ai ramasser sans toutefois réussir a les faire disparaitre totalement , j'ai donc acheter un pack complet,bombe ,piège a cafard et surtout un gel que tu applique dans toute les pièces d'eau ,c'est comme une grosse seringue ,on as du aussi faire le même traitement chez le voisin et au jour d'aujourd'hui elle et lui n'ont plus jamais vu l'ombre d'un cafard ,je précise quand même qu'a titre de prévention elle continue a appliquer une fois dans l’année le produit a base de gel dans les pièces d'eau
on les trouve facilement sur le net
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
mais on veut une solution écologique et moins dévastatrice pour l'humain. Les insecticides dans les séringues sont dangereux pour l'humain.
il y a la diatomite qui les tue de l'intérieur qui ne cause rien chez l'humain. Il y a d'autres extrait de plantes aromatiques qui repellent les cafards. D'autres astuces seront l'utilisation des pieges a cafard. Garder une araignée dans la maison. Acheter un herisson comme l'avait mentionné Taghiti.
Commentaire