Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HijackThis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est vrai que j ai le soucis du détail de tout ce que je fais ( ou presque ), par contre ... le médecin qui me connait depuis des années j ai l impression qu'il veut plutôt se tirer par les cheveux a chaque fois que je réponds a sa question habituelle

ok d'accord pour el Anka, je relancerai pour toi, you deserve it, moi je me suis dit que je le laisserai se reposer un peu avant pour qu'il ait l'envie, mais khredjen'ta b' 3ardjoune t'mer lioum, il est donc en forme

j ai fait le synaptics, mais je redémarrais plutard l'ordi, besoin encore de finir un truc avant

Commentaire

( ou presque )
      c'est malin ça ! moi c'est le soucis du décodage qui me hante, aussi insignifiant puisse être le sujet
      j ai fait le synaptics, mais je redémarrais plutard l'ordi, besoin encore de finir un truc avant
      s'il ne t'a pas demandé de redémarrer, pas besoin.
      tu peux tester dès maintenant.
      ok d'accord pour el Anka, je relancerai pour toi, you deserve it, moi je me suis dit que je le laisserai se reposer un peu avant pour qu'il ait l'envie,
      yesssssss! là je te fais entierement confiance, dans l'approche et dans le timng. dis moi bark ce que je dois dire, faire ou pas faire
      mais khredjen'ta b' 3ardjoune t'mer lioum, il est donc en forme
      et quel 3arjoun ! wallah c'etait plus vrai que vrai .
      Dernière modification par GLP, 07 mars 2013, 05h16.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Malekal's.com est ton ami et bonjour.

Commentaire

GLP, ça ne s'est pas arrangé avec ton logiciel

Abdul, qu'est ce que tu as a me dire ce celui que tu viens de proposer et pourquoi penses tu qu'il règlera le problème ?

Commentaire

Bonjour à tous

Salut Yazou,

Faudra donc diminuer la sensibilité de ton touchpad à l'aide de ce logiciel.
            Je sais que tu le trouveras ou c'est, il est simple d'utilisation.

Dis moi, as tu un bouton qui désactive complétement le touchpad ? si oui, ça peut nous fixer une fois pour de bon en le désactivant (en utilisant une souris externe en usb) et vérifier.

Commentaire

bonjour,si c'est un parasite,il sauront te l'enlever,si c'est mécanique,essaie avec un autre clavier(filaire ou pas)et voie aussi avec une sourie filaire que tu branche en usb(idem pour le clavier) bon courage et bonne journée.: Abdallah
              Dernière modification par abdul2548, 08 mars 2013, 11h38.

Commentaire

Salut tout le monde
                Merci beaucoup Abdul, je le mettrai pas loin si jamais j'en aurais besoin dans le future

GLP, justement je l'avais déjà fait il y a quelques jours( diminuer la sensibilité du touchpad), mais ça n'avait pas régler le problème , je l'avais aussi désactivée mais ce n'était pas une solution radicale pour moi.

donc hier j'ai encore un peu cherché et je suis tombée sur une solution semblable a celle qui a été proposée par bouberita, à savoir le touchFreez, et ça à semble t-il regler le probleme !!! je n'ai meme pas eu a redémarrer le laptop

alors si ça peut servir a quelqu'un un jour , le voici :

http://code.google.com/p/touchfreeze/downloads/list

Commentaire

je l'avais aussi désactivée mais ce n'était pas une solution radicale pour moi.
                  Maintenant que c'est précis, on est sur que c'est la paume de ta main ou tes doigts maintenant.

donc hier j'ai encore un peu cherché et je suis tombée sur une solution semblable a celle qui a été proposée par bouberita, à savoir le touchFreez, et ça à semble t-il regler le probleme !!! je n'ai meme pas eu a redémarrer le laptop

alors si ça peut servir a quelqu'un un jour , le voici :
                  Astucieux comme outil, je ne connaissais pas justement.

J'avais eu un probleme semblable au tien (un tout petit peu différent), il y a longtemps, et le fait de diminuer la sensibilité m'avait satisfait.

Commentaire

non non , j ai des mains légères et rapides meme si elles sont longues , meme le touchpad ne sait les detecter quand il ne faut pas

et le fait de diminuer la sensibilité m'avait satisfait.
                    oui surtout ila yedik yara3chou wahedhoum

oufff wallah je suis tres contente, le probleme m’énervait trop, heureusement que c'est une periode ou je n'ai pas eu a beaucoup taper des textes :22:

Commentaire

oui surtout ila yedik yara3chou wahedhoum
                      exact ! on m'a dit que je consomme trop de caféine !

non non , j ai des mains légères et rapides meme si elles sont longues , meme le touchpad ne sait les detecter quand il ne faut pas
                      reste une seule explication: t'es électrique ! trop d’électricité statique ... remarque, ça colle bien ici: tu influences tout sur les topic ou tu passes.

Commentaire

ahhh mon ami pas trop de café quand on est fatiguée, ça se retourne contre toi ( parole d'une personne qui aime le café ).

hahaha pour l'electricité tu vas en rire mais il parait que c est la cause du pourquoi est ce que toutes les montres à aiguilles que j ai porté se sont arrêtées de fonctionner :22:, la je porte rarement une qui se porte '' lousse '' donc qui ne s'attache pas complètement au poignet, elle tient le coup.. .

Commentaire

Envoyé par yazou
                          hahaha pour l'electricité tu vas en rire mais il parait que c est la cause du pourquoi est ce que toutes les montres à aiguilles que j ai porté se sont arrêtées de fonctionner :22:, la je porte rarement une qui se porte '' lousse '' donc qui ne s'attache pas complètement au poignet, elle tient le coup.. .
                          vraiment ! même machaklek sont singuliers ya dini ! (l'équivalent élégant de bizarres )

ahhh mon ami pas trop de café quand on est fatiguée, ça se retourne contre toi ( parole d'une personne qui aime le café ).
                          qui résisterait à l’excitation du parfin d'un café bouillonnant, de la merveilleuse musique d'une vieille cafetière, du gouuuuut que ses neurones gustatifs et olfactifs s'allient à restituer en HD et à la molécule prés avant même de l'avoir gouté...qu'il me jette la pierre......rrhooooo je vais m'en faire un de ce pas même !!!

Salut à tous.

Commentaire

moué c'etait moins drole quand j ai vu le phénomène, une montre que ma mere a porté 19 ans, je l'ai fait arrêter en 4jours :22:

ah bah ça dépend comment tu prends ton café, moi une fois j etais trop fatiguée, épuisée et je devais étudier pour un examen du lendemain, j ai pris 2 fois double expresso, je commençais a trembler des mains, j etais encore plus fatiguée car je ne pouvais plus me concentrer et je ne pouvais pas dormir ( pourtant habituellement je dors en une fraction de seconde !).
                            donc moi je dis, grosse fatigue, sommeil, ne vont pas bien avec trop de café , je prefere le thé le soir, ça me relaxe, comme en ce moment dailleurs.

Commentaire

reee

je prefere le thé le soir, ça me relaxe, comme en ce moment dailleurs.
                              c'est exactement mon histoire avec le café

Je crois que c'est question de tolérance, avec le temps on s'habitue au café (ou au thé) et il n'en reste que l'effet relaxant: je dors comme un bébé quand je veux, mais impossible avec l'envie d'un café en musique de fond dans ma tête ! .

Pour les montres, est-ce que ça t'arrive avec les mécanique ou toutes sortes de montre ?

Commentaire

non avec les montres digitales y a pas de problème, j en ai eu dans le passé mais je ne les aime pas ( histoire de gout ) , juste avec celles a aiguilles , elles commencent à ralentir ( retarder ) , à moins d'une semaine elle s’arrêtent pour de bon

oui pour le café, ça te relaxe, je vois bien comment, au fait 3la biha yedik ter'3ach ?

Commentaire

Chargement...
                                X