Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HijackThis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non avec les montres digitales y a pas de problème, j en ai eu dans le passé mais je ne les aime pas ( histoire de gout ) , juste avec celles a aiguilles , elles commencent à ralentir ( retarder ) , à moins d'une semaine elle s’arrêtent pour de bon
    ça c'est sacrement bizarre ! on dirait un épisode d'x files !

    euh... t'es sure que c'est pas autre chose ? j'ose même pas le suggérer.

    si c'etait seulement les déjitales ça aurait été presque compréhensible quoique bien rare.

    oui pour le café, ça te relaxe, je vois bien comment, au fait 3la biha yedik ter'3ach ?
    hahaha wallah sah c'est relaxant malgré ra3cha. bof ce n'est pas non plus des convulsions quand même !

    Mais si je n'en bois pas, je n'arrive pas à tenir ma place, du coup toute concentration est impossible, tout comme le sommeil, c'est comme une addiction, ça en est une au fait. ce qui me fait penser que le straiss n'est pas naturel mais causé par le manque de cafeine, que cet apport vient calmer, et me fais penser que c'est calmant.

    enfin je me comprends
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      non non vas y suggères, et fais ton analyse, en tout cas, moi c est un horloger qui m a dit ça quand j ai voulu réparer l'une d'elles sans succès.


      pour le café, c est que tu as habitué ton corps avec un taux de cafeine, comme un fumeur qui s’habitue a la nicotine pour le calmer alors que en vérité c est le contraire qui se passe, mais le corps s'ajuste a ce que tu lui donne ! c est le changement brusque qui le fait manifester.

      en tt cas, moi j ai diminué le café, a part mon café noir du debut d'apres midi qui m aide a retrouver mes esprits et remonter la pente lol

      Commentaire

      Chargement...
      X