Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de l’aide pour les gens qui connaisse bien dans le domaine des formations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de l’aide pour les gens qui connaisse bien dans le domaine des formations

Apres un mon échec au baccalauréat passé en 99 et au bout de quelque mois reste en standby un de mes proche vient en toute générosité accepte de m’enrôlé dans sa société (informatique) en qualité de technicien, dans ce temps-là j’ai fait pas mal de certifications par des marques très reconnu mondialement mais un diplôme d’état je ne pouvais pas. Parce que j’étais littéraire
    Au fil des années je me suis rendu compte que j’ai fait une grande erreur de reste sans diplôme tout ce temps-là. J’ai commencé a frappé toute les portes même de voir en personne la directrice des formations professionnel a Benaknoun pour me faire une dérogation afin de me l’laisser faire une inscription dans une institut de formation dans mon domaine que je l’exerce plus de dix ans, malheureusement toute été fermais
    Alors quelqu’un peut m’aider ou me donner un conseille, m’oriente parce que ça commence à me fait vraiment un complexe
    Merci à toute et a tous

Les diplômes ne servent à rien. Par contre les certifications, si !

Essaye de te faire certifier par les éditeurs et/ou constructeurs des solutions sur lesquelles tu as travaillé. Ca vaut bien plus qu'un diplôme d'ingénieur de n'importe quelle université algérienne.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

j'appuie la proposition de Massnsen, en plus c'est le chemin le plus court, tu pourras avancer à la vitesse qui t'arrangera et ça ne dépendra que de toi pour récupérer le temps perdu, c'est faisable

bon courage

Commentaire

Chargement...
      X