Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseigner en Algérie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

VanilleChocolat

Je viens d avoir mon amie enseignante de francais qui me dit ta licence en poche tu trouvera sans probleme ds le privée sans equivalence l enseignement du francais est tres recherché,par contre ds l etatique ce sera plus difficile.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

voici un lien de l'université de Mc Master ça pourra te donner une idée

tu peu visiter le site et voir le staff et les contacter pour discuter avec eux
      et cette été tu vas leur rendre visite car les université americaine travaillent meme l'été...

Commentaire

désolé vanille pour le lien il s'agissait d'une université canadienne
        évite le canada...

jette plutot un regard sur ce lien

bonne chance et met toi a l'anglais

Commentaire

Merci Zaki du conseil mais ça correspond pas du tout à mes projets, ca ne m'interesse pas de passé la moitié de ma vie dans une université seulement pr avoir un diplome et bien gagner ma vie, j'veux etre utile à la société le plus possible et j'ai quelques autres priorités...

Babyben merci pr l'info!

Et sophi inchaallah j'aurai une licence en science du langage option FLE, et une licence LLCE arabe...

D'ailleurs, je commence à considérer une autre possibilité : venir en Algérie continuer mes études et faire un master de traduction. Qu'est ce que vous en pensez??

Commentaire

j'veux etre utile à la société le plus possible

C est un raisonnement que j apprecie beaucoup et je suis ds la meme optique que toi, fonce dans tes projets si tu possede la motivation.
            Soit utile aux tiens!!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chargement...
            X