Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrire matrice avec word 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecrire matrice avec word 2007

bonjour ,

j'ai une grosse matrice à ecrire sur word2007 , et je voudrai savoir comment on revient à la ligne pour que ma matrice ne soit pas super large , vu que je serai obligé d’écrire de longues formules trigonométrique dedans !

merci d'avance

Rejoignez le TeX User Group

Je pense que vous devriez essayer TeX/LaTeX. C'est la référence pour la mise en page de documents en mathématiques utilisée dans les milieux universitaires.

Il s' agit d'une suite logicielle assez lourde téléchargeable sur le site TeX User Group [TUG]. L'image iso doit être extraite sur votre disque dur (winrar le fait très bien). Il suffit ensuite de lancer l'installation.

Un document TeX/LaTeX est un manuscrit (fichier texte document.tex par exemple) écrit dans un language balisé assez simple. Pour obtenir votre PDF, vous tapez la commande suivante dans le répertoire contenant votre manuscrit:

pdflatex document.tex

ou simplement

pdflatex document

Si le manuscrit ne contient pas d'erreur, le fichier document.pdf est produit. Le dossier d'installation contenant les fichiers exécutables de TeXLive doit être ajouté à la variable d'environnement PATH de windows afin de pouvoir lancer pdflatex depuis n'importe quel dossier.

Voici l'url d'un document offrant un introduction en anglais, la page 4 contient un modèle de manuscrit LaTeX pour commencer. À la page 25 vous avez des exemples de formules mathématiques assez complexes dont un déterminant (Horrible Mathematical Examples to Study).

http://jamsb.austms.org.au/resources.../essential.pdf

Bonne chance.

Commentaire

Avec l’éditeur d’équation, tu peux insérer une matrice à la taille que tu veux

http://office.microsoft.com/fr-fr/wo...005190247.aspx

Commentaire

Merci pour vos réponse !

Commentaire

Chargement...
        X