...Matrix, bien-sûr je consulte mon compte à partir du net et je n'ai remarqué aucun prélèvement, je suppose vu le week-end prolongé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retrait dans un distributeur
Réduire
X
-
...voilà c'est fait, ce matin j'ai appelé le centre commercial et surtout "le service coffre" qui venait de compter et m'ont confirmée la différence qui était la mienne...le prélèvement se fera tout de même et le remboursement (un virement) suivra d'ici une semaine...
(je ne comprends pas pourquoi ils alourdissent la procédure, vu l'incident pourquoi prélever et ensuite rembourser...bande de !!!!!)..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir Fella,
Je suis contente que ton problème ait enfin pu trouver une issue heureuse.
Ils sont obligés de faire ainsi pour garder trace de l'opération (et du dysfonctionnement).
L'essentiel est que ton argent ne s'est pas perdu.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
...Bonsoir chère Méganeoui tout rentre d'ordre, d'ailleurs ce matin j'ai été retirer dans un distributeur dans ma banque
...Enzotu comprends vite toi, oui je lâche mes nerfs sur les écrits mais en vrai je suis inoffensive
(entre nous, j'étais très angoissée durant 3 jours)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire