Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage franco-algerien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso je suis en demarche comme toi mais je me mari en france mais le visa est tres tres difficile a avoir il faut que tu te mari au bled pour ca il te faut monté un dossier CCam Certificat de capacité a Mariage une fois que t as moné le dossier t as un entretien au consulat avec ta futur femme suite a cette entretien tu pourra te marié en algerie ( pour monté le dossier et prendre rdv + attendre la reponse du ccam il te faut attendre de 2 a 4 mois ) apres une fois que t es marié il faut transcrire ton mariage a Nantes pour pouvoir demander un visa conjoint! Il te faut compter une bonne année et quelques allée retour au bled !!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

babyben

Un collegue a moi il s'est marie en 2012 mais sans ccam avec sa femme ils se sont maries en algerie une semaine apres il a recu le livret de famille plus l'acte de mariage une fois en france il a envoye a nantes et 5 mois apres il a eu la transcription sa femme a demande le visa de conjoint francais en tout ca lui a fait 6 mois mais pas une annee comme ils disent les autres et m'a dit que meme ces freres ont fait pareil ma future femme sa cousine a fait la meme chose elle c'est5 mois j'opte pour le mariage a la mairie apres je ferai la transcription mais je ne ferai pas de ccam ca traine on me la deconseiller merci mon frere alors toi aussi tu es pour le mariage au bled enfin un homme bonne chance rabi ikamalak amin

Commentaire

Oui c est ma conviction je n ai meme pas cherche en france!!Mais mon histoire est fait de pas mal d embuches!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Moi je vais tout simple me marie en algerie a la mairie apres j'envoie les documents a nantes pour la transcription sans ccam les gars eviter le ccam ca fera que trainer,babyben moi je te dis juste rabi issahalak inchallah faut garde espoir kayan rabi moi je dis vive les filles de baladi merci babyben et moms

Commentaire

Non excuse moi tu te trompe sur ca ma future femme est d'alger instruite c 'est une femme tres civilise faut pas salir l'image des filles du bled les filles de la bas ont toujours garde le respect apres y en comme tu dis mais pas beaucoup

Commentaire

Le parigo moi ma femme a deja voyage elle a deja visite la france sur ce je te dis bonne journee merci babyben les hommes

Commentaire

houss

va voir expatrier en algerie je t ai repondu a ton message

Commentaire

abdelmokhtar

Monsieur J je pense pas du tout comme toi!! J ai une femme au bled et ne veut pas du tout venir en France c est moi qui suit obligé de la rejoindre!!Il faut de tout pour faire un monde et ds les deux camps tu as des ......

Commentaire

A ce soir moms et babyben

Commentaire

Envoyé par Babyben87
                      es française sont plus sérieuse que celle du bled, celle du bled quand elle arrive ici se sont des bombe atomique, elle rattrape se quelle a pas fait pendant sa jeunesse.
                      Chouf à sidi... On ne doit pas fréquenter le même type de personnes au bled !!!!
                      Parfois, il vaut mieux être aveugle que de lire certains posts.

Commentaire

...Chouetta mdrrrrrrrrrrrrrrr...ce ne sont les propos de Babyben87, il n'a fait que copier/coller...oui ce qui ne faut entendre... et moi je réponds à la personne qui a écrit cela..."lalhla y'waslèk lihoum...les filles algériennes"...nah!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Oups alors... J'ai vu ça sur son post au temps pour moi...

Babyben, quand tu cites une personne essaie d'utiliser la balise [quote], représentée par l'icone tu mets le message que tu veux citer dedans. Cela évitera toute confustion.

Merci Fella pour la correction

Commentaire

les française sont plus sérieuse que celle du bled, celle du bled quand elle arrive ici se sont des bombe atomique, elle rattrape se quelle a pas fait pendant sa jeunesse.
                            ça veut dire quoi ça ? .... qu'est-ce qu'elles rattrappent ?
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

alors toi aussi tu es pour le mariage au bled enfin un homme
                              elle est bien bonne celle la.........héééé les gars de france mariés a des francaises..........parait que vous etes pas des zomes..........poulalalaaaaaaaa..........vais chercher des popcorns moi!

celle du bled quand elle arrive ici se sont des bombe atomique, elle rattrape se quelle a pas fait pendant sa jeunesse.
                              z'ont chaud aux fesses????????
                              on fait avec..........

Commentaire

Salam zaki j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir mais moi je dis que les beurettes sont pareil que les francaise pourquoi j'ai ete cherche au bled les filles de la bas ont elhorma apparement personne ne partage mon avis
                                hous

je ne suis pas contre, un fois labAs ta consoeur souahaitera aussi changer, travailler, sortir, conduire la voiture, sortir en djean moulé, etc

tu aime bien conduire en décapotable avec une beurette a coté de toi les cheveux en l'air??

Commentaire

Chargement...
                                X