Bonjour à vous,
Je suis détenteur d'une SIM Nedjma PRO (algérie) dispensée par mon employeur.
Elle comprend l'option ROAMING et c'est et c'est confirmé sur le système de Nedjma.
Mon problème est que cette SIM n'arrive plus à se connecter sur aucun réseau mobile à l'étranger. (France, Italie, Espagne) (message téléphone: certains de mes collègues vivent le même problème.non enregistré sur le réseau)
Notez que j'utilise un Samsung GS3 (autres collègues ayant d'autres marques de téléphone mobile n'ont pas ce souci malgrès que nos SIMs appartiennent au même compte près de NEDJMA).
Les services de Nedjma n'arrivent même pas à expliquer ce disfonctionnement alors attendre le réparation de ce problème relève de l'UTOPIE).
J'ai fait une observation qui peut être utile: mes collègues et moi qui sommes concernés, toutes nos SIMs sont de couleur blanche et non comme les autres SIMs colorées en orange et en noir.
Je me remet à vous pour à comprendre ce souci et comment le réparer.
Mes amitiés
Je suis détenteur d'une SIM Nedjma PRO (algérie) dispensée par mon employeur.
Elle comprend l'option ROAMING et c'est et c'est confirmé sur le système de Nedjma.
Mon problème est que cette SIM n'arrive plus à se connecter sur aucun réseau mobile à l'étranger. (France, Italie, Espagne) (message téléphone: certains de mes collègues vivent le même problème.non enregistré sur le réseau)
Notez que j'utilise un Samsung GS3 (autres collègues ayant d'autres marques de téléphone mobile n'ont pas ce souci malgrès que nos SIMs appartiennent au même compte près de NEDJMA).
Les services de Nedjma n'arrivent même pas à expliquer ce disfonctionnement alors attendre le réparation de ce problème relève de l'UTOPIE).
J'ai fait une observation qui peut être utile: mes collègues et moi qui sommes concernés, toutes nos SIMs sont de couleur blanche et non comme les autres SIMs colorées en orange et en noir.
Je me remet à vous pour à comprendre ce souci et comment le réparer.
Mes amitiés
Commentaire