Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myst
    Elle sait même faire du msemen, maqroud, tartelettes, matlou3, rouler le couscous, rouler tout court .. et surtout : CS !
    y'aurait pas un moyen de s'arranger Myst ?
    Dernière modification par GLP, 25 avril 2013, 13h34.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Tu proposes quoi ?

Au fait, elle est anti-pouvoir

Commentaire

• Myst, tu m'as mise à nue, ''fdahtni'', j'éspère que tu bosses pas pour la sécurité militaire
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ... t'as peur de moi, Persé ?

Commentaire

• Un peu, t'as le regard revolver Mysty ;et les nerfs au bout des doigts
            Epargne-moi
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• T'inquiètes pas, je ne te ferai aucun mal
              Mes yeux te tireront dessus à blanc, et mes doigts nerveux ne seront que caresses

Et sinon, kach jdid à propos de ta QQ ? elle arrive bientôt ou.. ?

Commentaire

• Dans dix jours, il paraît, y'avait pas de rose donc j'ai demandé noire

Commentaire

• Envoyé par Myst
                  Au fait, elle est anti-pouvoir
                  c'est le sumum ! la cerise sur le gateau, je ne risque pas de m'ennuyer avec

Envoyé par Myst
                  Tu proposes quoi ?
                  le pouvoir ! j'en aurai plus besoin

Commentaire

• j'en aurai plus besoin
                    Tu fais quoi là GLP ? Tu marchandes quoi? o_Ô
                    Y'a rien à voir,circule oust !

Commentaire

• salam

coucou myst et perse

coucou GLP, on va manger du couscous tres prochainement

je veux dire des maarek (mssemen) hhhhhhh

Commentaire

• ben j ai pas suivie tout ce topic mais c est t est encore intrésser par ta QQ je pourais te rensgnier
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• On a perdu MYST, ca y est ...

T'inquiètes pas, je ne te ferai aucun mal
                          Mes yeux te tireront dessus à blanc, et mes doigts nerveux ne seront que caresses
                          Ya dîn Rabbi ! Wech râhou sâri hna !!!! ...

Habloulna l-wled !!! ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• je pourais te rensgnier
                            Oui Dido, j'ai déjà payé mais si t'as des infos, je prends .....

Salut Naw
                            Myst
                            ..
                            Harrachi reste sage, tu vas encore faire fuir certains

Commentaire

• @L'heure est grave

Myst, tu m'as mise à nue,
                              Bon, ok j'ai compris !

Allez, tous les enfants dehors SVP, koul wahed yahkem bâb darhoum sahha !

Allez, allez mesdames ! Tout le monde dehors on a dit ! Circulez, y a rien à voir ! ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Envoyé par Harrachi
                                Ya dîn Rabbi ! Wech râhou sâri hna !!!! ...

Allez, tous les enfants dehors SVP, koul wahed yahkem bâb darhoum sahha !
                                Harrachi wallah lyoum le SAMU va être débordé à cause de toi !

Envoyé par persephone1
                                Tu fais quoi là GLP ? Tu marchandes quoi? o_Ô
                                j’essaie d’extirper Myst de ton ensorcellement démentiel ! tu ne peux exister toi kalou CS tssuuuuu makach menha ga3 !

Envoyé par naw08
                                coucou GLP, on va manger du couscous tres prochainement je veux dire des maarek (mssemen) hhhhhhh
                                ça dépend, mais j'éspére de tout coeur que ça sera du msemen, si on sauve Myst, car le couscous....rrrrr je ne veux pas y penser, rabi yahfdou nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X