Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une carriere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Merci a tous pour vos renseignement j'ai ete recu par le service des Mines
    Qui ma beaucoup aidé et aussi confirmé vos connaissance ...

Deux solutions

La premiere
    Acheter un terrain le faire analyser ensuite demander l'agrement d'exploitation au pres du gouvernement...

La deuxieme
    Option que je retiens d'ailleurs pour mes partenaires
    Acheter deja une carriere en exploitation ....

Merci a vous ....

Pour mon autre projet de boisson energisante pour ceux a qui j'en ai parlé lL a ete retenu enfin a l'etude par le groupe Cevital pour les magasins Uno
    Aussi je suis a la recherche d'un depositaire grossiste pour le marché autre que les grandes surfaces ....

Commentaire

pour ton deuxième projet , il te faudra un bon plan commercial ,c'est vrai que les boissons énergétiques ont le vent en poupe mais beaucoup surfent sur la vague et certain gros producteurs et importateurs jouent des coude pour s'accaparer les parts de marché (le truc qui donne des ailles vise les jeunes cadre d'entreprise et fait quasiment du porte à porte et son copain le cheval qui vise les ado à petite bourse installe lui des DJ sur les plages )

bonne chance pour ton projet

Commentaire

c'est vrai que les boissons énergétiques ont le vent en poupe mais beaucoup surfent sur la vague et certain gros producteurs et importateurs jouent des coude pour s'accaparer les parts de marché (le truc qui donne des ailles vise les jeunes cadre d'entreprise et fait quasiment du porte à porte et son copain le cheval qui vise les ado à petite bourse installe lui des DJ sur les plages )
        Je l'avais remarqué ils adorent ça et une certaine marque fait fureur
        et a le quasi monopole Alors il vas falloir qu'elle partage ...

Merci a toi ...

Commentaire

dans ce cas j'espère que tu trouvera une carrière ,tu peux peut être trouver des occas dans les ventes aux enchères organisée par les banques ou aller voir au niveau des wilayas qui t’intéresse pour avoir une concession
          a savoir ou tout dépend du besoin du marche et la nature de la sous-trétance .tout ou partie de l'exécution du contrat d'entreprise ou du marché public conclu avec le maître de l'ouvrage.
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
          X