Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Problème informatique' appel aux connaisseurs !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,

la prochaine fois , essaie de vider le cache de ton navigateur et supprime les cookies

un ptit soft utile : Ccleaner gratuit
    وحيد

Commentaire

Salut par ici

L'inconnu : c'est exactement ça, le bug en question survient à un autre niveau, j'ai contacté Nassim à ce propos il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon interface bascule souvent toute seule sans raison apparente en Anglais au lieu du français que j'ai configuré à chaque fois. en faisant, l'heure aussi bascule en format AM/PM (mais ce détail je l'ai zappé cette fois ci).

Pour le film happy feet, c'est la version anglaise qui m'a rappelé ce bug. en plus de l'heure d'été qui a fait que l'heure soit décalé d'une heure (GMT +1).

Ahmid: wa alik hello
      la prochaine fois , essaie de vider le cache de ton navigateur et supprime les cookies
      un ptit soft utile : Ccleaner gratuit
      je pense toujours à portabiliser ce bijoux pour le prendre sur ma clé, mais j'oublie. je l'ai installé sur mon laptop perso, mais là j'étais sur un pc public. (plusieurs utilisateur)

Mais dis moi en quoi ça a un rapport avec les cookies ? ça m’intéresse.

Inatou:
      E.Tcien
      keskaso encore ? tu t'es décidé à faire valoir ton brun qui a été mis en doute ?
      Dernière modification par GLP, 03 mai 2013, 00h25.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

hello GLP ,

Les cookies sont conservés sur l'ordinateur par les sites web et contiennent des informations telles que les préférences de site ou l'état de connexion.
        je sais que en les supprimant avec Ccleaner en programmation ( par ex apres chaque fermeture de IE ou Ffox).
        cela permet d'acceder proprement a n'importe quelle site (ici HTTP 400 pb de connexion).les cookies ont conservés l'etat de la derniere connexion .
        ++++
        Dernière modification par Ahmid, 03 mai 2013, 15h32.
        وحيد

Commentaire

ah je croyais que le conseil m’étais adressé Ahmed, je saisi mieux là.

Mais je doute fort que dans son cas ça soit en rapport avec les cookies, même sur une session vierge et clean, y accéder avec le lien directe de la page de login donnera toujours cette erreur, c'est du à la conception même (c'est indépendant du navigateur de l'utilisateur).
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X