Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
GLP, oui kanet tahrebli la lime avec un couteau normal :22: alors je l'ai attaqué avec une hache pour mouton
je voyais noir a chaque fois que je voulais me lever du par terre et me mettre debout , c etait surement une baisse de tension, j'avais perdu beaucoup de sang, deja que j'étais toute mince :22:
Dernière modification par absente, 06 mai 2013, 03h39.
Donne la date de ton retour Capo ! avec ton accident là, on ne peut plus être tranquille pour toi !
Yazou:
peut être que tu voyais noir parce que t'etais prédisposée à péter un câble à cause de la lime...au point d'avoir l'idée d'user de chakora !
Slamet rassek ! c'est des expériences dont faut faire profiter les enfants. faudra les préparer à ces accidents de la vie, ça entrera mieux dans leurs tête quand c'est d'un vécu d'une personne proche.
Moi, la pire expérience d'enfance, je ne sais ps comment j'ai eu l'idée, ça devait être l'ennui, alors j'ai pris la boite d'allumettes et une bouteille qui etait à coté de moi, j'allumais les allumette une à une et je les faisais entrer dans le goulot (la bouteille à l'envers) pour qu'ils s’atteignent, j'ai fais celà avec tout le paquet car je voyais qu'il y avait la fumé qui se concentrait à l’intérieur et j'adorais sentir cette fumé... et à la fin j'ai mis la bouteille dans ma petite bouche et respiré d'un coup (en appuyant dessus, elle etait en plastique)... une bouffée m'a étouffé, je ne pouvais plus respirer pendant une vingtaine de secondes, avec le vertige et la panique ..... je me suis laissé tomber par terre et ne plus bouger pensant que ça la réspiration va revenir tout seul, je ne sais pas comment et pourquoi j'ai eu cette idée, peut être par désespoir puisque je ne savais plus quoi faire mais ça m'a sauvé.
Quand j'en ai parlé à mon grand frère (qui en a parlé aux autres, moi j'avais peur qu'on me punisse), il n'a pas voulu me croire pensant que c’était juste la panique... personne n'a voulu essayer pourtant.
Dernière modification par GLP, 09 mai 2013, 23h00.
Commentaire