Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées fête d'anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos réponses...

    Pour le moment, je retiens la pâte à sel en plus de l'atelier cuisine...

    En fait, ces enfants, je vais être accompagné de la maman de celui qui fête son anniversaire... donc on sera 2.
    Ce ne sont pas des enfant hyperactifs non plus donc ça va...

    Je ne veux pas faire de jeux où il y a beaucoup d'instructions, où il faut leur expliquer, ça va leur faire rappeler l'hopital du jour et je veux que vraiment ils s'amusent ... Sans trop réfléchir... Ils fournissent déjà beaucoup d'efforts et progresse à vitesse grand V ! Les deux qui arrivent à parler comme des enfants "normaux" de leurs âge ne parlaient pas il y a 2 ans... Donc je pense qu'ils s'accrochent dur pour donner le meilleur d'eux-même...

    Donc...Poney/ferme et pâte à sel...

    Ils aiment beaucoup "les bruitages"/ la musique/ les sons...

    Je me demande si ce serait pas mal de faire une choré toute simple... sur une musique ... Ils ont une excellente mémoire ça devrait faciliter la tâche...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Je me demande si ce serait pas mal de faire une choré toute simple... sur une musique ... Ils ont une excellente mémoire ça devrait faciliter la tâche...
      Superbe idée ! Un clown si c'est possible, a mon avis tu trouveras pas cher.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Elle peut aussi faire le clown gratos !

        Commentaire


        • #19
          Salut Tizi,

          Tu peux organiser un anniversaire à theme : les pirates c est pas mal

          Une chemise de papa et t achetes des boucles d oreilles en clip et faire un cache oeil en feutre.
          Preparez des petits sachets avec les noms de chacun et des cartes du lieu ou vous serez pour les trouver.

          Ensuite il y a les classiques: chaises musicales, colin maillard avec les instructions des uns ou des autres...a qui est ce: jeux qui consiste à toucher plusieurs tetes/ pieds ect....et reconnaitre le proprietaire.
          Apres en exterieur t as l embarras du choix, le saut dans les sacs à patate, le tir à la corde, les parcours attachés ect....
          Pour la cuisine il faut que l espace soit grand et des choses qui se font rapidement: ils n ont pas de long temps de concentration.

          Il y a les sorties au ZOO ou certain musees, planetarium qui proposent aussi des activités avec les enfants....je ne sais pas si il y par chez toi: accrobranche ( qd on vient en groupe ils mettent aussi des moniteurs à dispo), des carrieres ou ils font les chercheurs d or,
          Dernière modification par absente, 01 mai 2013, 20h58.

          Commentaire


          • #20
            Chouchoute
            Oui mais elle ne pourra pas organiser et "clowner" simultanément
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X