Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave problémes informatiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave problémes informatiques

    Bonsoir,

    J'ai encore des problémes avec mon pc, il y a toujours quelque chose qui cloche!!!
    je ne peux pas restzer plus de 5minutes sur une page, car un message d'erreur apparait, puis la page disparait!!

    S'il vous plait, si quelqu'un aurait une solution, ce serait trés, trés gentil! Merci beaucoup, bonne soirée

  • #2
    Bonsoir Scherazade,

    As-tu un anti-virus ?
    si oui, actionne le, fais un scanner pour voir ou se situe le problème ...
    une page qui ne reste pas plus de 5 minutes ce n'est pas normal, ca pue le virus ... :22:

    salam,
    Djamila

    Commentaire


    • #3
      Tu utilises quel navigateur Scherry ?

      Commentaire


      • #4
        Schérazade,
        Peux-tu nous indiquer exactement ce qu'indique le message d'erreur et quelle version de windows utilises-tu ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde,

          Merci d'avoir répondu.

          As-tu un anti-virus ?
          Oui mais je ne sais pas comment il fonctionne, c'est un antivirus norton il me semble.

          Tu utilises quel navigateur Scherry ?
          Heuu, c'est quoi un navigateur?
          J'ai windows xp pro, c'est ca un navigateur?

          Peux-tu nous indiquer exactement ce qu'indique le message d'erreur et quelle version de windows utilises-tu ?
          Le message d'erreur est en fait un message de windows, ou il est écrit qu'il y a une erreur, et il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas, puis la page se ferme automatiquement. C'est tout, il n'y a pas de numéro d'erreur ou autre.

          Je suis mal barré, mais j'éspére qu'avec votre aide, sa va aller.....

          bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Azul Scherazade,

            Envoie le rapport d'erreur à windows apres tu pourras suivre l'évolution de cela. Ton navigateur c'est soit Internet explorer, firefox, opéra etc... c'est le browser.
            Pour norton, si il est correctement paramétré il fait ses mises à jour tout seul mais dans la liste de tes programmes tu as tout les renseignements le concernant.

            bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir morjane,

              Merci pour ces précisions!
              Mon navigateur c'est internet explorer. J'ai déja envoyé plusieurs fois le rapport d'erreur mais c'est sans suite, il faut peut-etre que j'aille sur leurs sites

              Merci et bonne soirée également

              Commentaire


              • #8
                Azul Schérazade,

                Télecharge firefox et ainsi tu pourras voir si cela vient de ton navigateur ou pas.Je ne sais pas quelle est ta version d'internet explorer car I.E. avait une faille critique qui n'avait pas été patché, c'est a dire qu'e la faille existe toujours mais si tu as chargé et installé service Pack 2 de windows (SP2) il n'y a pas eu de problème.
                En plus firefox est très pratique et tres rapide.

                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Scherazade,
                  S’il les manips qu’on vient de te suggérer ne donnent toujours pas de résultas, je te propose d’autres pistes, à titres préventif et curatif.

                  1- Lancer un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
                  2 - La restauration du système. Il s’agit en fait, de retourner à une configuration antérieure plus stable avant que ton problème ne produise.
                  Cette procédure est expliquée en détail sur ce site : http://www.microsoft.com/france/wind...mille1001.html
                  3- Protéger ta connexion internet contre les pirates en activant le pare-feu (ou firewall ) :
                  http://www.trucs-et-astuces-windows....are_feu_xp.php
                  4- Télécharger et installer puis lancer Ad-aware SE qui un programme complémentaire de l’antivirus. Sa mission consiste à détecter puis éliminer tous les mouchards, chevaux de troie et programmes espions qui s’incrustent dans ton ordinateur à ton insu :
                  http://www.clubic.com/telecharger-fi...-personal.html
                  Bon courage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul,

                    "Télecharge firefox et ainsi tu pourras voir si cela vient de ton navigateur ou pas."

                    Je viens de le télécharger morjane, maintenant, j'attends pour voir d'ou viens le probléme.
                    Au fait, je ne peux plus utiliser de smileys, ni mettre des citations,......


                    "2 - La restauration du système. Il s’agit en fait, de retourner à une configuration antérieure plus stable avant que ton problème ne produise.
                    "
                    J'avais essayé cette technique, mais cela n'a pas fonctionné!!
                    J'éspére que ca va vite etre résolu

                    bonne journée à tous, j'éspére que je pourrais continuer à venir sur le net!!

                    Commentaire


                    • #11
                      azul!

                      Comme vous avez pu le remarquer,je ne suis plus trés souvent sur le forum.....toujours à cause de ces problémes informatiques!
                      J'ai internet mais la page ne s'affiche jamais, il y a tout le tps le message "impossible d'afficher la page" et ce quelque soit la page que je demande....j'ai fait plein de manipulations mais rien à faire!
                      si quelqu'un à des conseils, ils seront les bienvenus.

                      bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Schérezade,

                        J'ai internet mais la page ne s'affiche jamais, il y a tout le tps le message "impossible d'afficher la page" et ce quelque soit la page que je demande....j'ai fait plein de manipulations mais rien à faire!
                        A ta place, je contacterai mon F.A.I pour lui signaler ce problème. Est ce que tu l'as fais?

                        Bon dimanche

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir morjane,
                          quand tu dis F.A.I tu parles de mon "opérateur" internet, si c'est le cas, je les ai déja appellé et le technicien m'a guider pour effectuer des opérations sur mon ordinateur, mais le probléme n'est toujours pas résolu!
                          Donc, ils ne m'ont pas aidés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Sherry :wink:

                            Vérifie que les pilotes de ton modem sont bien installés.
                            Tu utilises un modem usb ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sentenza
                              Bonsoir Sherry :wink:

                              Vérifie que les pilotes de ton modem sont bien installés.
                              Tu utilises un modem usb ?
                              Coucou sentenza!

                              Oui j'utilise effectivement un modem usb, la marque c'est bewan.Tout est bien installé....je sais plus quoi faire!


                              (la nouvelle version du forum me plait bien! bravo!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X