Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave problémes informatiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour Scherazade,
    si tu n'arrives plus du tout à utiliser internet alors que tout semble en ordre, c'est peut-être un problème de virus. J'ai eu le même souci et j'ai dû formater mon ordi et installer un nouvel antivirus avant de réinstaller internet.
    Renseigne-toi, c'est peut-être ça!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #17
      Excuse-moi de réintervenir, je n'avais pas lu tout le fil, ce que je viens de faire.
      D'après ce que j'ai lu, ça m'a tout l'air d'un problème de virus!! J'ai eu exactement la même chose : je ne pouvais utiliser internet que 5 minutes, après quoi un message d'erreur apparaissait et la page internet disparaissait ("impossible d'afficher la page"). En plus j'avais moi aussi norton comme antivirus.
      J'ai appelé mon fournisseur internet, qui est venu voir ça, et en fait l'ordi était infesté de virus!! à ce qu'il m'a dit norton c'est nul, c'est limite l'antivirus qui te refile des virus!!
      Donc j'ai dû formater mon pc, et installer un bon antivirus (Trend Micro) auquel je me suis abonnée.
      Je suis prête à parier que tu as le même problème, tellement ça ressemble à mon cas.
      Tiens-nous au courant!
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #18
        hi

        Salut

        Moi aussi j avais le même problème avant, pour ma part j’ai télécharge des mises a jour sur internet.
        Alors vas sur outils, après clique sur Windows update en suite télécharge les mises a jours de Windows.
        Sans oublier de mettre ton antivirus.

        J’espère que ça va marcher j’espère, en tout cas c’est ce que j’ai fait.

        sam
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #19
          Le virus sasser cause effectivement un redémarrage de l'ordinateur après quelques minutes de connexion au net en utilisant un des ports TCP.
          Un formatage de la partition système semble de mise, et de toute façon ça ne pourra que lui faire du bien.
          Leminimu aujourd'hui pour un ordinateur connecté au net, est d'être muni d'un pare feu (firewall) et d'un antivirus. Certains fabricants propose des outils combinant ces deux types de protections.

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Tu peux utiliser Avast un trés bon anti virus gratuit

            http://www.branchez-vous.com/logicie...07-295101.html

            Commentaire


            • #21
              salam!

              Merci pour vos réponses! Pour me simplifier la tache, j'ai emmenée mon pc au service aprés-vente! Je ne l'ai toujours pas récupéré!!
              Donc, comme je suis au travail j'en profite pour jeter un coup d'oeil sur le forum.

              Biz à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X