Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment résilier le contrat assurance auto ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attends leur réponse GLP

Une voiture, c'est comme son conjoint, ça peut nous faire voir tout noir par moment, jusqu'à imaginer le plus diabolique des supplices à lui faire subir, mais on la déteste jamais !
    J'ai divorcé d elle j ai le droit de la détester elle est devenue insupportable
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
      J'attends leur réponse GLP
      Tien bon et ne te laisse pas faire !
      Envoyé par Inata
      J'ai divorcé d elle j ai le droit de la détester elle est devenue insupportable Aujourd'hui 12h13
      c'est la preuve (en plus du fait de la laisser moisir avant de t'en débarrasser) que tu ne pouvais pas la détester , autrement tu l'aurais lancé dans un ravin ou fais cramé avec un bidon d'essence
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ayouuu GLP je n'aai pas le droit de la cramer et la jeter dans un ravin, je serais obligee de declarer un vol et mentir

D'ailleurs ma 3andich des ravins ici !

Un soir du cote de la residence en face de la mienne une voiture toute neuve avait pris feu, dans la nuit j'entendais des explosion ou implosions, je ne sais pas, j'ai regarde par la fenetre j'ai vu le feu je me suis cachee '
        j'ai cru que la voiture allait exploser mais bon je regarde trop de film ! La voiture etait super loin et moi cachee derrière le lit
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
          j'ai cru que la voiture allait exploser mais bon je regarde trop de film ! La voiture etait super loin et moi cachee derrière le lit
          mliha hadi je t’imagine, les yeux dépassant le bord du lit

Ben t'aurais pu y allumer le feu et faire la "" en savourant intérieurement le résultat
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour !
            Ben t'aurais pu y allumer le feu et faire la "" en savourant intérieurement le résultat
            Je ne suis pas Shoko Tendo (fille d'un chef yakuza)
            Hemingway

Commentaire

Finalement, j'ai signé le contrat de fin de cession avec une date antérieure

et je n'ai réglé que ce que je devais.

Merci Ali et vous tous
              Hemingway

Commentaire

il faut dire que vous etes en france??
                DAWAKHTOUNA
                Dernière modification par zaki123, 23 août 2013, 21h51.

Commentaire

Hahaha zaki, quand je te lis je me dis ça

Hemingway

Commentaire

Inata

doucement inata je rigolai désolé je ne savas pas que vous étiez en france

c'est l'humour algerien et puis nous somme semble t'il
                    entre algérien..je trouve ici des marocain et des européens
                    d'accords s'il veulent avoir des aides de tourisme au autre d'accords
                    mais pour s'imposer a nous... non..

entre immigré si vous voulez créer un forum il faut l'appeler autrement pour que les gens sachent

forum-entreimmigré-algerien.com

et faite ce que vous voulez

Commentaire

Je rigolais Zaki et puis quel est le rapport entre moi, les zmigri, les voitures les marocains, les aides je continue à croire que tu t’entendrais bien avec Perseval . Wellah ya zaki dahaktni ^^
                      Hemingway

Commentaire

J'ai divorcé d elle j ai le droit de la détester elle est devenue insupportable
                        titi Ina

on parle pas comme ça d une voiture c est comme un enfant on doit l aimer !

appelle
                        xzibit : pimp my ride

il va tunné ta casse tu pourra te la pété a ....... avec une super sono

bonne chance

Commentaire

Chargement...
                        X