Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très cher pour ce que c'est, j'ai jamais capté c'est quoi l'intérêt des tablettes avec clavier qui sont trop grosses pour être des tablettes et trop petites pour être des pc portables y a que les inconvénients sans les avantages
il faut attendre un petit peux , le défaut est oplutôt sur l'OS que sur le materiel qui me semble bien , windows 8 vient de sortir et son mode tablette n'est pas encore stable , microsoft a déjà commencé à publier des correctifs.
Pour l'usage tablette, c'est un peu lourd c'est dans les 900 gr, alors que l'ipad est dans les 650.
le clavier a sont intérêt quand il s'agit de rédiger quelque chose , par très pratique avec sur la tablette.
Après coté application je ne serai dire , ayant abandonné environnement windows depuis un moment je n'ai plus d'info sur la qualité des appli dessus.
Après il faut garder en tête la nature d'usage qu'on veut faire avec , si c'est pour surfer vaux mieux choisir quelque chose de pas très lourd , si c'est pour surfer et rédiger l'option clavier est très pratique.
sur la configuration technique le surface est bein doté avec 4 de Ram et 128 go mais là on parle d'un prix dans les 1000euro.
Dernière modification par Histo, 22 mai 2013, 17h44.
Si c'est pour écrire les eepc sont 4 fois moins chers et plus confortables, je ne vois pas l'intérêt de se trimbaler avec une tablette, je ne vois pas l'intérêt d'une tablette tout court d'ailleurs qui est trop grosse pour être un téléphone qui a les mêmes applis et pas assez pour être un pc portable, ah si y a l'écran tactile pour faire zaamaa je suis un businessman overbooké
Comme je l'ai dis quelque part ailleurs, je les trouve insultantes pour l'intelligence humaine. on dirait des outils spécialement adaptés pour des personnes cérébralement diminués
la preuve, on s'en lasse quelques jours après !
(d'ailleurs, la diminution peut être évalué par le nombre de ces jours )
Dernière modification par GLP, 26 mai 2013, 00h35.
Commentaire