Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement en ligne en Algérie: site hors services

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paiement en ligne en Algérie: site hors services

    Bonjour ,

    Je n'arrive pas à services de paiment en ligne sur les deux sites de paiement en ligen en algérie : epay et awras.


    Y a t il une raison particulière ?

    Merci
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Parce que tout simplement le paiement en ligne n'est pas encore disponible en Algérie......depuis le temps qu'ils nous promettent ça !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pecos ,

      Mais ces sites marché bien jusqu'à hier ..... c'est louche
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Saha Histo, c'est quoi ces deux sites au juste ?

        Commentaire


        • #5
          salam

          epay marche, pas awras

          t'as déjà utiliséle service d'epay ? i
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            @ Saha Histo, c'est quoi ces deux sites au juste ?
            En l'absence de paiement direct en ligne certain boite offert un travers un mandat à la poste la possibilité d'avoir compte avec de l'argent dessus qui permette de faire des achats sur des site partenaires un paypal algérien.

            Dernièrement il offre aussi des carte.

            @bouberita

            Yeap opour acheter des livres.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              C'est les futurs micro-Khalifa. je vous conseille de ne pas y mettre beaucoup de $$$ tant que ce n'est pas régularisé, assuré et contrôlé, votre argent peut s'évaporer à n'importe quel moment.

              Pour les longs "contrats" que vous aurez à accepter avant de vous inscrire, c'est des copies qu'ils ont copier d'autres sites marchands et autres, pour la plus part français, et ils n'ont aucune valeur légalement en Algérie, leur activité même n'est pas légale.

              à ce propos de régularisation, vous remarquerez que pour epay c'est un domaine .dz, sachant qu'on ne peut obtenir un nom dans ce domaine qu'en justifiant d'une marque, nom de société...ect on peut conclure qu'il y'a complicité du SERISTE, de l'office du registre de commerce et de tout un tas de petits bureaucrates, c'est une des manifestations de la fameuse ma3rifa !

              Débuts de l'affaire El Khalifa revisités.
              Dernière modification par GLP, 31 mai 2013, 00h00.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Ouais + 1 moi je le tenterais pas y a des dizaines de sites plus sérieux qui sont présents depuis des années et plus sûrs qui proposent des cartes rechargeables pour faire ses achats sur le net

                Commentaire


                • #9
                  Le soucis Mimelius, c'est que ces cartes et ces moyens de paiement ne sont pas supportés par les sites algériens.

                  Au fait, es-tu algérien ?
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Si, ce sont des cartes qui marchent avec des coupons je crois ça marche comme une Mastercard ou une Visa ils font à peu près tous les pays

                    Bah oui et toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrr Mimelius !

                      Et tu connais des sites algériens qui acceptent Visa et MasterCard pour commencer, et autres CashU et UCash ? ne parlons pas de Voucher & Co.

                      (Oui moi aussi)
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas les sites en tête mais je sais qu'il y en a qui marchent en Algérie en cherchant bien

                        Commentaire


                        • #13
                          en cherchant bien
                          Et pourtant, je ne fais que ça dans le cadre de mes activités ! rien, walou !

                          Si un de ces sites te revient, ça sera sympa de nous le partager Memelius.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème

                            Commentaire


                            • #15
                              Interessant tout ca, et il acceptent quel moyen de payment ces sites la ? La fameuse carte CIB ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X