Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il quelqun qui part a alger ces jours cis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t-il quelqun qui part a alger ces jours cis

    salam
    yatil quelqu'un de la region parisienne qui part a alger ces jours cis pour lui remettre un courrier svp
    merci

  • #2
    je vous donne 10 euros + d3awi elkhir
    Dernière modification par mohamed93200, 29 mai 2013, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      10 euros? C'est trop gentil
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours envoyer ta lettre en recommandé et avec accusé de réception !

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi cette nouvelle tendance de nos émigrés a vouloir offrir des euros, des dinars a leurs compatriotes pour services rendus ...
          je vous donne 10 euros + d3awi elkhir
          Dernière modification par mohamed93200 ; Hier à 22h43.
          pourquoi tu a modifié, tu a diminué la somme?



          10 euros? C'est trop gentil
          perse
          au marché informel ça vaut le coup hahaha
          Dernière modification par DocRemady, 30 mai 2013, 12h02.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            pourquoi tu a modifié, tu a diminué la somme?
            pourqoui tu demandes ? tu fais partie de la police des modifications de messages
            pour satisfaire ta curiosité j'ai rajouté + d3awi elkhir, et pour les 10 euros d'experience je sais que toute ame charitable a besoin d'une motivation finaciere. de toute facon mon problème est résolu maintenant

            Commentaire


            • #7
              Tu peux toujours envoyer ta lettre en recommandé et avec accusé de réception !
              oui mais ca prends minimum 10 jours , en plus du risque de perte
              et pour dhl et compagnie c'est hors de prix

              Commentaire


              • #8
                10 euros? C'est trop gentil
                oui , maintenant si klk'un monte sur paris a partir de ce dimanche je reitére mon offre
                le colis est une simple lettre mon 12 s
                ps:je n'ai jamais reglé un probleme sur un forum, mais just for the sake of it, une bouteille a la mer

                Commentaire


                • #9
                  Salut mohamed93200, j'avais posté cette réponse hier mais il y a eu un soucis technique, je n'ai pas remarqué que le poste n'y était pas.

                  Alors, voici ce qu'il te faut, c'est un site de mise en contact avec des gens qui vont se partent d'Europe vers l'Algérie et vice versa, tu peux contacter l'un d'eux pour lui confier ton document, généralement c'est gratuit. il y a par exemple un aller et un retour de paris pour le 1er juin. mais aussi à d'autres dates (le 11...ect), tu n'as qu'à lancer des recherches avec différentes villes.

                  Ton cas représente un vrai marché porteur ^^
                  Dernière modification par GLP, 30 mai 2013, 23h12.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut mohamed93200, j'avais posté cette réponse hier mais il y a eu un soucis technique, je n'ai pas remarqué que le poste n'y était pas.

                    Alors, voici ce qu'il te faut, c'est un site de mise en contact avec des gens qui vont se partent d'Europe vers l'Algérie et vice versa, tu peux contacter l'un d'eux pour lui confier ton document, généralement c'est gratuit. il y a par exemple un aller et un retour de paris pour le 1er juin. mais aussi à d'autres dates (le 11...ect), tu n'as qu'à lancer des recherches avec différentes villes.

                    Ton cas représente un vrai marché porteur ^^
                    Merci frère, j'avais deja posé une annonce, c'est d'ailleurs de ce site que m'est venu l'idée de proposer une "qahwa" au porteur
                    mais il ya plus de demande que d'offre, et en plus ils ne sont pas serieux, le mec m'a dit il a reporté son voyage
                    la meilleur facon c'est de se rendre irectement a l'aeroport.
                    sinonc'est une bonne idee en effet

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Mohamed,

                      Si c'est juste un document que tu veux envoyer, tu peux simplement aller à l'aéroport chercher quelqu'un qui rentre sur Alger, pour te le prendre.

                      Tu trouveras certainement quelqu'un (à condition de lui montrer le document) qui te l'emportera et tes proches viendront le récupérer à l'aéroport.

                      Cela se fait, quand c'est un document les gens sont très serviables et compréhensifs en général s'il savent exactement de quoi il s'agit.

                      Si c'est confidentiel, il vaut mieux l'envoyer par la poste ou par DHL (ou équivalent).

                      Par contre il ne faut surtout pas proposer de l'argent, les gens risquent de le prendre très mal. On ne rend pas ce genre de service pour de l'argent, ce serait presque insultant.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        ps:je n'ai jamais reglé un probleme sur un forum, mais just for the sake of it, une bouteille a la mer


                        Allez ta bouteille a été trouvée aux environs de Kitani !!!

                        PS: Tu n'as pas tord
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          chère mégane
                          proposer une contrepartie financiere en echange d'un service n'a rien d'insultant, autrement des milliards de personnes se font insulter chaque jours, et des centaines de milions cherchent a le devenir désespérément. et si tu veux m'insulter avec 10 euros la prochaine fois que je decends , alors j'accepterais ton insulte avec coeur joie.
                          Dernière modification par mohamed93200, 31 mai 2013, 23h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est l'alerte numero une chez UPS eux qui avec les service speciaux transportent le courrier..un manque a ganger dans l'argnet et dans l'info..
                            le Net a bousculer tous les etats majors...
                            coran dit a propos de Dieu
                            ''wa ahata bihihoum min kouli jiha''
                            et ''Dieu les avait cerné de tout les cotés''

                            l ne reste que le dernier geste et le cou sera tordu

                            bonne soirée faite de beau reves...n'ayez aucune crainte pour vos cou

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour quand même

                              proposer une contrepartie financiere en echange d'un service n'a rien d'insultant, autrement des milliards de personnes se font insulter chaque jours, et des centaines de milions cherchent a le devenir désespérément. et si tu veux m'insulter avec 10 euros la prochaine fois que je decends , alors j'accepterais ton insulte avec coeur joie.
                              Je regrette d'avoir naïvement voulu t'aider, je suis choquée par ton message de bon matin, apparemment tu cherches juste des histoires.

                              Les algériens monsieur Mohamed ne rendent pas ce genre services pour 10 euros, mais par fraternité, par courtoisie, fi sabil llah ...... tu ne sembles pas connaitre notre culture, il y a des choses qui ne s'achète pas chez nous.

                              Je ne veux ni t'insulter ni insulter personne, ce n'est pas le genre de la maison.

                              Si monsieur est riche, va chez DHL et arrête d'embêter le monde.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X