Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem perte de mémoire autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problem perte de mémoire autoradio

    Jai un problème avec mon autoradio pioneer DEH P4100SD, je pers toute mes enregistrements tel que les fréquences FM ainssi que celle de réglages audio... dès que je retire le contact.

    Au début j'avais les connecteurs rouge sur rouge et jaune sur jaune, mais le post sotté des la moindre basse (problème de polarité pasque j'ai une 206), donc j'ai interchangé les 2 cables et là j'ai mon problème de perte de mémoire.

    En lisant quelques forum j'ai entendu parlé peut etre d'une histoire de 12 v en continue..., alors j'ai testé l'arrivé de la prise iso et éffectivement quand j'ai pas le contact jai pas de courant qui passe, donc maintenant je sais pas quoi faire.

    conclusion: jai un poste pioneer sur une 206 avec les connecteur rouge et jaune inversé et j'ai un problème de perte de mémoire.

    quelqu'un peu m'aider svp
    Merci de vos réponsses
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Je pense qu'il faut inverser le jaune et le marron...

    Commentaire


    • #3
      Il faut ramener un + permanent sur la prise. Tu peut regarder dans la boite à fusible une sortie qui soit toujours alimentée.

      Commentaire


      • #4
        ton auradio n'a pas a l'interieur une pile??? c'est comme la carte mere du PC.elle servira a mintenir la memoir en fonction.....

        sinon commence par élimination..installe ton autoradio sur une autre voiture si le probléme perciste donc il l'autoradio a un probléme sinon le probléme est dans ta voiture

        Commentaire

        Chargement...
        X