Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de windows

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laissez tomber windaube !!! essayez "Linux " et quittez le coté obscure de la force !!

je l'ai essayé y'a 3 mois ,et des lors , je ne peut plus m'en passer ..... pour debuter je vous conseille vivement une Mandriva trés intuitive et bien mise a jour ;
    pr decouvrir un peu plus ce monde : le site de léa-linux

VIVE LINUX ..... VIVE L'OPENSOURCE .....
    Dernière modification par spy_k, 28 août 2006, 05h32.

Commentaire

juste une question ,ta parler d'un chaval de troie", je croi que 2 fois j'ai eu une alerte pour ce olala je c plus quoi faire ,en plus je suis nul en informatique pour formatez je c pas si j'arriverai a le faire

Commentaire

je trouve cette manière de faire inadmissible; une effraction de la vie privée.
        Si si, voyons! Quand on a une version pirate, il est normal que ceux qui se sont donné de la peine pour réaliser ce travail se défendent contre le piratage!
        cela s'appelle le WGA (Windows Geniune Advantage)

non, en général, ce genre de virus n'est pas méchant...
        Ce n'est pas un virus Karim!!! C'est le WGA c'est un procèdé de Microsoft pour lutter contre le piratage de ses produits!
        Voir ICI

Maintenant pour s'en débarrasser, il suffit de faire un restauration système et si ça marche pas, envoyez moi un petit mp!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

une restautation du systeme ??

Commentaire

Bonjour.

Hbenamara: malgré tout, ils n'en ont pas le droit; ils se sont introduits dans ma bécane. s'ils veulent lutter contre le piratage de leur logiciels, qu'ils continuent de faire comme avant, empêcher la version pirtatée d'accéder aux mises à jours critiques.
            de plus, je me suis acheté un lecteur baladeur mp3 où je souhaite écouter dehors mes musiques préférées. lorsque j'encode mes cd, que j'ai acheté légalement, windows média playeur met des messages du types est-ce que j'ai le droit légalement de procéder ainsi. et je suppose que mes diverses manipulations sont envoyés dans leurs centres de collectes de données de la vie privée.

mircosoft est vraiment une socitéte qui agit en toute impunité dans la violation de la vie privée des internautes s'ils ont le malheur d'avoir des logiciels à eux, légaux ou non.

Commentaire

Achete windows et si tu n'as pas d'argent passe sur Linux.

Commentaire

juste une question ,ta parler d'un chaval de troie", je croi que 2 fois j'ai eu une alerte pour ce olala je c plus quoi faire ,en plus je suis nul en informatique pour formatez je c pas si j'arriverai a le faire
                ce n'est pas très grave si tu n'utilises pas ton PC pour des achats en ligne ( carte bleu) ou pour des consultation de comptes bancaires...

pour formatter et réinstaller : c vrai, ca nous parrait si simple à nous les informaticiens et autres habitués..

un conseil :

1) cherche quelqu'un qui 's'y connait dans ton entourage ou à la fac.. ya toujours des personnes prêtes à aider...

2) ca peut aussi se faire par téléphone avec quelqu'un

3) sinon, ya TOUTI... qui doit pas être loin...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

@Takvaylithe!

une restautation du systeme ??
                  Oui a yelis n'tmurt!
                  La restauration du système est très simple à réaliser, même pour les non initiés! Il s'agit d'une manipulation qui permet de revenir à une situation où on avait pas un problème! (Attention cette manipulation est disponible dans WinXP et partièllement dans WinME)
                  Concrétement, Windows crée régulièrement une "image" du système et à l'aide de ces images qui sont stoquées dans le disque dur, tu peux revenir en arrière, avant que les problèmes n'apparaissent!!!
                  Pour cela, il faut aller à Démarrer>>>Tout les programmes>>>accessoires>>Outils système>>>restauration système!!!
                  A partir de là, un assistant (une fenêtre) va s'ouvrir et tu peux choisir de restaurer ton système ou même de créer un point de restauration lorsque ton système est parfaitement fonctionnel!!!
                  Bon courage!
                  Dernière modification par hben, 28 août 2006, 18h22.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

sans perdre mes donnée ou mes programe deja

Commentaire

Takbaylithe: enregistre le tout au plus vite et demande à un ami, de la fac par exemple, de tout te réinstaller. tu trouveras bien une personne en échange d'un repas. en général, les garçons ne résistent pas un bon couscous.

Commentaire

sans perdre mes donnée ou mes programe deja
                        Absolument pas!!!Les données perso et autre documents ne sont pas concernés par la modification apportée par la restauration du système!!!!

Commentaire

C'est vrai, depuis quelques temps windows a lancé apparemment une petite mise à jour qui permet de savoir que la copie de windows n'est pas originale.

Moi à la bas j'ai mis "Mise à jour automatique" c'est à dire lorsque il y quelque de nouveau il télécharge - la petite icone en bas à droite-.

Ainsi ces derniers temps je ne lance pas l'installation de la mise à jour sans regarder.

C'est ainsi que j'ai vu qu'il s'apprêtait à mettre la mise à jour "espionne", j'ai donc décoché (ne pas installer) puis cocher "ne plus me proposer cette mise à jour"...et voilà ils ne vont rien voir de mon ordi...

Commentaire

C'est ainsi que j'ai vu qu'il s'apprêtait à mettre la mise à jour "espionne", j'ai donc décoché (ne pas installer) puis cocher "ne plus me proposer cette mise à jour"...et voilà ils ne vont rien voir de mon ordi...
                            Bonjour
                            Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour "espionne" comme dit Elyas est la "KB905474" Vous n'avez qu'a paramétrer les mises à jour en manuel et refusez cette fameuse KB!

Commentaire

Chargement...
                            X