Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis Que feriez vous a ma place pour investir en algerie ? .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que feriez vous a ma place pour investir en algerie ? .
    Hotelerie........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      dans les 2 domaines ya du boulot a faire

      Commentaire


      • #18
        salam not-me


        perso je suis passionné par la cuisine meme c'est j'ai plus d'experience dans la plomberie(7 ans) contre 1 an dans la restauration.

        mai je suis pret a faire plus de sacrifice dans la restauration que dans le batiment:22:
        العبد حر إذا قنع و الحر عبدا إذا طمع

        Commentaire


        • #19
          Finalement on voit que des gens veulent investir en Algerie et je vous encourage tous!!Le batiment manque de main d oeuvre qualifié!!


          salam khoya

          10 en france "y'en a marreeeee" il est temps de poser les valises(
          meme c'est il sont vides)
          العبد حر إذا قنع و الحر عبدا إذا طمع

          Commentaire


          • #20
            Zinou10

            Idem pour moi kho je me forme ds le batiment maconnerie exactement chez les compagnons et je rentre je creer en algerie sur Alger!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              pour la restauration il faut avoir deux argument de base, le premier c'est l'emplacement, le deuxième c'est la qualité en suite viens le type de restauration proposé car le type va avec l'emplacement, tu ne peux pas faire un resto dans un quartier ou les gens ne peuvent pas se le permettre

              la tendance actuellement dans le domaine de la restauration c'est les fast food self service avec de grand espace a la macdo
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                fonce khoya et ne te laisse personne te décourager !!
                العبد حر إذا قنع و الحر عبدا إذا طمع

                Commentaire


                • #23
                  zinou10

                  Ah ca avant que quelqu un me decourage!!je suis ds le meme etat d esprit que toi j en ai marre et je suis a la fois tres motivé pour partir!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X