Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou qui persiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur au genou qui persiste

    J'ai glisse et je suis tombee et c'est mon pauvre mon genou qui a recu tout l'impacte de la chute....depuis (quelques semaines deja) la douleur m'accompagne....aucun calmant n'arrive a la faire disparaitre...

  • #2
    Désolé pour toi.

    Prend le glutathione. Ça soulage les douleurs.

    Commentaire


    • #3
      prompt rétablissement à toi Lyna.S

      Allah i chaffik

      Commentaire


      • #4
        Lyna , tout dépend quand tu es tombé, mais si ton genou est toujours gonflé, il vaut mieux aller chez le médecin..
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          J'ai glisse et je suis tombee et c'est mon pauvre mon genou qui a recu tout l'impacte de la chute....
          ha ben voila.....quand on sait pas marcher!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il faudra passer par une radio car on ne peut pas écarter une fracture de la rotule. Ca peut faire très mal et empêcher de plier le genou.

            Commentaire


            • #7
              Salam Lyna.

              Utilise voltaren dolo c est un gel anti inflammatoire.

              Bon retablissement .

              Commentaire


              • #8
                B'chfa 3lik Lyna.S,il faut consulterun médecin.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut faire une radio Lyna! si aucun anti-inflammatoire ne fait effet c'est que c'est sérieux. Ne tarde pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pour toi Lyna.S.

                    Je veux bien t'aider mais l'interrogatoire n'étant que le premier temps d'un examen; Tu peux comprendre qu'une discussion par internet ne peut se substituer à une consultation médicale réelle.

                    La douleur est un symptôme. Il faut trouver la cause de la persistance de ce symptôme et traiter cette cause pour faire disparaître sa conséquence, au lieu d'essayer plusieurs remèdes. C'est ce qui fait d'ailleurs la différence entre un bon médecin et un apprenti herboriste.

                    Si non, pourrais-tu me répondre à ces petites questions, ça me permettrait de mieux t'orienter :

                    - Ton traumatisme date de quand exactement?

                    - Quel était la conclusion de la consultation initiale et la prescription du médecin? (s'il y a eu consultation)

                    - Y a t-il des signes inflammatoires au niveau de ton genou : c-à-d : rougeur, gonflement et/ou chaleur locale par rapport au genou sain ?

                    - Est-ce que cette douleur s'accompagne d'une impotence fonctionnelle ? c-à-d, impossibilité ou limitation à faire un mouvement avec l'articulation malade, telle une flexion ou extension ?

                    - Est-ce que tu as observé une période de repos suffisamment prolongée après ce traumatisme ?. Les membres inférieurs étant des os porteurs, autrement dit, des os qui supportent la charge de notre corps (à la différences des membres supérieures); tu peux comprendre qu'une articulation traumatisée qui continue d'être sollicitée, tardera à guérir, par rapport à une articulation mise au repos.

                    - Le port de charge lourde et même un surpoids/obésité sont des facteurs favorisants de la persistance de la douleur pour les mêmes raisons (os porteur).

                    Bien à toi,

                    Tu peux me répondre par mp si tu le préfères.

                    En te souhaitant prompt rétablissement
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bechfa 3lik lina, utilise Synthol en Gel ... et fait une radio entre temps .
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Mes amies/amis je suivrai vos conseils.

                        Commentaire


                        • #13
                          Thiziry salam,

                          Je t'envoies un MP.

                          Merci beaucoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Lynas ! tu n'es pas partir voir un médecin depuis ce temps ?

                            Bon rétablissement à toi et ne laisse pas trainer ce genre de choses !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Yazou,

                              Oui je croyais que ce n'etait pas grand chose...mais la.. ca ne veut pas partir...j'aurai du y aller sur le champs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X