Salam je recherche coordonnées d un chanteur et une chanteuse pour un mariage pour debut aout 2013 et qui soit correct en terme de prix et qualité de chant!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage ete 2013
Réduire
X
-
baby salem Ould bladi
Salam je recherche coordonnées d un chanteur et une chanteuse pour un mariage pour debut aout 2013 et qui soit correct en terme de prix et qualité de chant
Chabbi , rai ,varieté ???
-
Re salam a tous le monde malgres que je sois originaire de Mostaganem la fete aura lieu a Alger!!On souhaiterai une chanteuse femme pour les femmes et un chanteur masculin pour les hommes!!Les chansons multivarietés et diverses sont bienvenues a partir du moment ou le chanteur ne chante pas l alcool l ivresse les femmes etc...Dans le respect la joie ou la bonne hummeur!!J avais prevus Matrix en Dj mais il n a pas souhaité repondre a mon invit!!lol!!Alors il sera a table a s engraisser!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Baby !!!!!
J avais prevus Matrix en Dj mais il n a pas souhaité repondre a mon invit!!lol!!Alors il sera a table a s engraisser!!
Merci quand meme pour l'invitation et je fais un point d'honneur a etre present
Commentaire
-
Matrix
Merci quand meme pour l'invitation et je fais un point d'honneur a etre present
Alors reserve le 3 aout j ai loué une belle salle et on coupe le jeune a la salle et on passe la soirée ds celle ciFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
matrix
Ma3rlich khoya viens sans souci tu sera le bienvenu!!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Matrix
dit ne leurs dit pas que Matrix seras là
Ok khoya incognito tu verra tu sera pas depaysé je te presenterai mon daron qui a sa villa a Harssa a Mostaganem!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Ok khoya incognito tu verra tu sera pas depaysé je te presenterai mon daron qui a sa villa a Harssa a Mostaganem
et j'ai appris beaucoup de chose
petit je restais avec mon Grand Pere a la place du barail a Mosta
et là jai eu mes premieres leçons
Commentaire
-
aura lieu a Alger!!On souhaiterai une chanteuse femme pour les femmes et un chanteur masculin pour les hommes!!Les chansons multivarietés et diverses sont bienvenues a partir du moment ou le chanteur ne chante pas l alcool l ivresse
je pense que dans ce cas faut se rapprocher de Kamel Hamadi il connait la plupart des chanteurs de l'algerois et de la kabylie il te sera d'un grand secours, pdt le ramadhan la plupart des chantueurs se trouvent en France pour animer les soiree. en principe il se trouve a Barbes..
Commentaire
Commentaire