Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer un fichier .BIN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer un fichier .BIN ?

    Coucou les geekos

    Je viens de télécharger un fichier que je suis censée installer sur mon pc, et son extension est .bin ...

    Je ne sais pas trop comment faire du coup...
    c'est une sorte de mise à jour pour un appareil photo (avec un gros défaut de fabrication au niveau du rechargement de la batterie et apparemment le fait d'installer l'update pourrait m'aider...)


    Merci d'avance !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    A khir a yelis n t murth.

    L'extension bin ( .bin ) indique un fichier binaire. Pour l'installer, il faudra soit passer par une procédure de flashage, de upgrade comme tu le dis, ou changer l'extension tout simplement. Normalement, tu dois trouver des indications pour la mise à jour.

    Si non, il va falloir que tu donnes plus d'informations pour pouvoir t'aider. Le minimum serait le nom du fichier que tu as téléchargé.

    P.

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayé de changer l'extension du fichier avant de décompresser en .exe

      mais rien ne se passe du coup je pense qu'il faut que je trouve une autre astuce.

      Le fichier téléchargé c'est celui-ci : Firmware Nikon Coolpix S3000 1.2



      c'est pour un nikon S3000... et c'est celui de ma frangine, elle part justement dans 2semaines au pays et elle veut pas s'en acheter un autre (celui-ci a à peine 2ans !)
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Voici le lien pour la procédure de mise à jour : http://www.nikonsupport.eu/europe/Fi...px_win_fr.html

        P.

        Commentaire


        • #5
          merci Pangeen

          mais le hic c'est que l'appareil photo ne s'allume plus du tout ...
          n'importe quel branchement (prise/secteur ou câble USB) ne fonctionne pas.

          La petite LED verte de chargement ne répond pas, mon ordinateur ne détecte plus l'appareil. On dirait qu'il a rendu l'âme. Mais en allant fouiner sur les site de discussion concernant nikon, il apparaît que c'est un défaut de fabrication.



          Du coup, allumer mon appareil photo reste LE souci numéro 1 ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            bonsoir


            revérifier conductivitie les cable d'alimentation (cable usb) et rechanger les baretirie ouil veux mieux les changer peut etre ils sont expiré pour afin de faire un don diagnistique électronique sur votre app
            ils faut toujour assurie que les ports d'entrie /sotrie marche pour une mise ajour (flashage ou intalation) une mise a zéroo éficace
            Dernière modification par katiaret, 04 juillet 2013, 20h06.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X