Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Go voyage: Vol annulé mais argent encaissé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Écris un recommandé avec AR et joint une copie de ton règlement au siège social
    Le sourire est la beauté de l âme

    Commentaire


    • #17
      Go voyage je me suis fait avoir et j ai jamais revu mon pognon!!meme cas pour Opodo c est des voleurs, le plus serieux et le moins chere c est edreams.fr, c est les mieux aucun souci.La societe qui s occupe des remboursement de Go voyage est une assurance basé en espagne tu dois monté un dossier par mail!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #18
        exact faire attention de ces abus du net on achète tout et n'importe quoi sur le net , vaut mieux acheter ses billets sur des compagnies officiels

        Commentaire


        • #19
          Tu devrais contacter une association de consommateurs, type 60 millions de consommateurs ou SOS voyages pour connaître les formalités exactes et les délais pour faire tes démarches. Ensuite, tu vas au siège de Go voyage ou tu écris à leur service qui gère ces problèmes, avec accusé de réception.

          Commentaire


          • #20
            On m'as communiqué par téléphone une adresse mail, à laquelle je dois envoyer mon RIB, c'est le service comptabilité. Le problème j'ai envoyé sur le champs la demande de remboursement et le rib avec, au même temps je continuais à parler à mon interlocuteur de GO Voyage. je lui dit est ce possible de confirme la réception de mon mail et la pièce jointe . elle m'a répondu que ce n'est pas elle qui gère cette messagerie. On m'a communiqué plusieurs mails erronés.
            Dernière modification par vivalgerie2002, 15 juillet 2013, 22h14.

            Commentaire


            • #21
              Tu m'as fait de la peine.
              Je vais te contacter par mp.

              Commentaire


              • #22
                Sintu as payé par carte bancaire, tu as une assurance.
                Contactes ta banque pour obtenir les coordonnées de cette assurance et faisl la intervenir.

                Concernant ton annulation, c est une rupture de contrat donc ils se doivent de te rembourser. Pour ce faire envoies un recommandé avec un accusê rêception.
                Lis les conditions de remboursements dans leur contrat de vente ..'tu risques d avoir des surprises malheureusement....

                Bon courage.

                Commentaire

                Chargement...
                X