Annonce

Réduire
Aucune annonce.

differente version de Windows et vitesse de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• differente version de Windows et vitesse de connexion

Nous avons réalisé plusieurs essais de la vitesse de la connexion avec différente version de Windows XP
    Entre l’ancienne version de XP installation sous F8 il semble que la vitesse est meilleure et stable que dans la version nouvelle de Windows XP sp3 installation automatique sans numéro de série diffusé ici en Algérie
    En haut vous le voyez la forme des signaux dans windowsF8 et en haut la forme des courbes sous Windows XP sp3 comme si ce dernier établie une barrière, il corrige peut être la forme d’onde mais il introduit en même temps une limite de vitesse..
    On avait remarqué que les fenêtre sous XPSP3 tardent de sortir qu’une fois la connexion coupé..
    Donc vaux mieux essayer la version Windows avec démarrage en F8 on l’appellera les WindowsF8
    ça se peut aussi que l'origine de ce probléme soit due a autre chose, ici nous avons introduit une methode de mesure.. en utislant la clé usb Nedjma

bonsoir khou

pour les system d'exploitation widouws a chaque fois il font des mise ajour de performance la ou intégre des lécense matériel (dreiver) pour reconaitre des nouveaux matreil tel usb apperiel photas scanair ect

pour ton usb je pence windows 7 trés éficasse pour la détection des pélotes
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

katiaret bonsoir

on a seulemnt trester 2 version de windowws xp
      on a constaté qu'avec ls meme pilote la vitesse est meilleur
      dans une versdion anciénne que recente mais haké..les versions
      haké de windows et distribué en algerie contiennent des choses
      pas net..c'est visible sur les 2 courbes

on l'a pas testé sur windows7 haké du marché...

Commentaire

fallait peut etre savoir ce qu'est une version win hke, ca vois aurait epargne tout ca, mais bon c est toujours bon a prendre

Commentaire

bonsoir

pour les version system éxploition win ps2 et ps3 ou vista e win 7 et mème le win 8 achaque en dévlope une amiloiration parceque dans électronique il ya les nouveauti couter aplication ou matériel pour le cas de algerie serte il des verion haki prés utilusation pour les amateure la plus des prodier informatique sont sont importer de la chine en trouve toujours un de conflu matierl aux niveaux de la confugération

pour mon cas je préfer le pak 3 ou sp3 avec NS il est d'origene avec une petite mise ajour sur internet explorer
          il reste le plus important jai utiluse toujours mes propre derver ou pilote dorigine
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
          X