Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide! SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@capo

alors autant se faire justice soi même ! si un oncle se comporte violemment avec moi en s’immisçant dans ma vie privé, pire , il ose insulter mon père en lui apprenant za3ma comment éduquer sa fille (ou fils ), je pourrai me comporter violemment à son encontre !!

le tout en jouant l'homme saint et clean alors que monsieur a déjà fait le haram

Commentaire

En Algerie c'est ça , je suis encore mineur a 18 ans. Qu'il essaye de lever la main encore une fois, il va se recevoir un de ces coups, il pourra meme plus se lever apres ça. Oui , c'est claire que je suis animé par une envie de vengeance! Toute mon adolescence ils me l'ont pourris a cause de leur mentalité. Quand je voyais comment vivait mes amis et que je devais me cacher et ne pas faire ce que je voulais comme des gens normaux a cause d'eux ( des petites soirée, je devais tout faire en cachette, mon entourage n'arrivait pas a comprendre ça, surtout qu'apres un soir un de mes oncles une fois avait osé levé la main sur un de mes amis). Ils me repetent tout le temsp quand tes parents sont la, on s'en fous, quand il ne sont pas la , c'est nous! NON CE N EST PAS EUX! Je suis responsable de MOI MEME! Si mes parents me laisse partir faire mes etudes et vivre en france seul c'est qu'ils me laissent avec mes responsabilité! Je n'arrete pas de leur crier ça ! qu'ils ne veulent pas comprendre et me laisser tranquille. Et etant donné qu'ils ne veulent pas comprendre. Je vais leur faire comprendre par la maniere forte.

Commentaire

cest périodique chada wa tzoul de tout façons la vie ne sarrete pas la cest ton oncle il suffi juste un peut de raison et patiance il faut voir en haut et en bas cest votre fammil rabi itab el khawatar
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Merci Tenebre de me comprendre! C'est exactement ce que je ressens! Il commet le haram , fait ce qui lui chante! Et ose venir se meler de ma vie !! J'ai des envie de meurtre envers lui (stakhfalah) ! Et tout ça parce que c'est un homme et que ce n'est pas dans ses principes que des hommes viennent ! Qu'il viennent ou ? CHEZ MOI ? C'est Ma maison ! Ces principes c'est pour SES FILLES! Je suis sa niece , RIEN D AUTRE! J'ai MES PRINCIPES! Il ne vit meme pas ici, il est la pour les vacances et ose instauré ses lois, et tout le monde la bas se tait (hormis mes parents qui ne sont malheureusment pas la )) ! Et c'est pour ça que je demande conseil, comme la dit plus haut quelqu'un , ici les oncles et tout ça fait leur lois! et je veux justement savoir comment pouvoir deposer plainte, pour qu'il ne puisse plus s'approcher de moi ! Et ne plus a avoir son mot a dire ! Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer tout ça ???

Commentaire

Bonsoir

l'influence d'un oncle est légitime aux yeux de nos lois
            Il l'a dit
            Selma un conseil d'une sœur qui as déjà eut ce genre de problème mais moins violent !!
            Chez nous en Algérie, on a tendance à remplacer les parents quand ils sont absents ( oncles tantes cousins) mais c'est pour ton bien, c'est ainsi et des fois c est super on est comme des coqs en pâte
            bref
            Ton oncle à cru bien faire de remplacer ton papa...
            OK il à été violent il aurait pas dû ...
            Mais tous te l'ont dit sur ce topic pourquoi porter plainte, il te reste 15 jours, donne pas ce soucis à ton père , pense à lui, un jour tu pourrais regretter ton geste et ça serait trop tard....

TU es en colère quelqu'un d'autre que ton père ta frappé, ok tu as raison !
            Mais laisses tomber , une fois de retour en Pologne parles à ton père DE ce qui s'est passé, vu qu'il est très ouvert avec toi et dis lui ton intention, raisonne avec lui, et dis lui ton choix de plus te trouver seul au pays avec sa famille et le pourquoi, mais que toutefois par respect pour lui et les grands parents tu continuera à y retourner mais pas fréquenter cet oncle là...

Pourquoi briser des liens familiaux dis moi...??
            Sincèrement pense à ton papa...C'est surement dur pour lui vivre loin des siens que voilà faudrait les ignorer... non ne fais pas cette plainte!

15 jours c'est pas la mer à boire, non
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

@capo

alors autant se faire justice soi même ! si un oncle se comporte violemment avec moi en s’immisçant dans ma vie privé, pire , il ose insulter mon père en lui apprenant za3ma comment éduquer sa fille (ou fils ), je pourrai me comporter violemment à son encontre !!

le tout en jouant l'homme saint et clean alors que monsieur a déjà fait le haram
              Toi t'es un homme .. et elle , une fille !.. ce qui change tout
              Ne nous voilons pas la face .. elle n'est pas en Europe .. sa cause est perdue d'avance

saha f'tourek .. Téno .. j'ai oublié de te dire .. j'espère que tu vas bien avec Ramdane

Commentaire

@Nuits_bleu
                je veux remerci pour le bon raisonement trés juste
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

merci katiaret
                  je passe par là chaque année.... tout le monde veut prendre soin de moi ..
                  Mon père peut visiter tranquille, un cheveu de ma tête sera pas arrachés

le cas de Selma est différent...Elle doit juste se calmer et laisser tomber, elle va vouloir soulever des montagnes pour rien
                  qu'elle pense à son père !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Je vis en Algerie depuis plus de 15 ans, et la famille de mon pere en face de moi. Il n'a pas cru bien faire loin de la ! Comme je l'ai dit, j'ai deja eu un cas similiaire avec un autre oncle (le frere a celui ci ) qui d'ailleurs ne se mele plus, on se parle plus, il sait qu'il n'as plus son mot a dire, il a alors monter la tete a son autre frere(celui sur qui je veux deposé plainte) qui est ici pour les vacances. Mon pere, est homme beaucoup trop gentil, ils arrivent a chaque fois a le retourner contre moi , en lui disant que c'est la hchouma et tout ça , alors mon pere ne dit rien de cet ecart, pour ne pas contrarier ces freres. Mais y'en a marre. A chaque fois maintenant que mes parents vont partir en voyage , je vais vivre la misere , ne pas sortir , ne pas ramené d'amis homme , aucune voiture ne viens me chercher! Non mais c'est la fete ou quoi ?!

Commentaire

Envoyé par capo
                      Toi t'es un homme .. et elle , une fille !.. ce qui change tout
                      Ne nous voilons pas la face .. elle n'est pas en Europe .. sa cause est perdue d'avance

saha f'tourek .. Téno .. j'ai oublié de te dire .. j'espère que tu vas bien avec Ramdane
                      saha ftourek aussi ! desolé aussi de ne pas te l'avoir dit aussi , je me suis emporté avec cette histoire

bah dans ce cas à elle, elle n'a qu'a prendre son mal en patience

de toute façon quand elle sera en France, elle sera enfin tranquille !

Commentaire

je vais vivre la misere , ne pas sortir , ne pas ramené d'amis homme , aucune voiture ne viens me chercher! Non mais c'est la fete ou quoi ?!
                        Selma

Si c'est ça .. ta seule motivation .. je te dis bon courage

ps: je commence vraiment à douter de ta santé mentale

Commentaire

saha ftourek aussi ! desolé aussi de ne pas te l'avoir dit aussi , je me suis emporté avec cette histoire
                          Merci Téno

bah dans ce cas à elle, elle n'a qu'a prendre son mal en patience

de toute façon quand elle sera en France, elle sera enfin tranquille !
                          En France .. elle pourra recevoir toutes les visites qu'elle veut

Purée !.. quelle hsitoire .. je crois que je vais me tirer une balle dans la tête .. rien ne va plus dans ce monde

Adieu Téno !..

Commentaire

Haha c'est vrai que dit comme ça , ça fait peur! Non c'est juste qu'il faut me comprendre, pour mon age, c'est un peu les preoccupations. J'ai travaillé tres dur, j'ai eu mon bac, j'ai toujours tout donné. Je suis en eté, je veux juste passé des vacances, comme ce que ferrai toute jeunes filles de mon age! C'est a dire , sortir, voir ces amis, profiter de la plage, des petites soirée ! J'ai toujours vecu dans un monde comme ça. Avec mes parents c'est aussi pareils! J'ai le droit de sortir, de voir des amis, qu'ils viennent chez moi , de dormis chez des amis, d'aller en voyage seul ! Je reviens d'ailleurs d'un voyage avec mon copain en France. On est partis au meme moments! Et ces restrictions venant d'eux me pourris mes vacances, et ce n'est pas qu'en vacances, durant 15 ans que je dois non seulement me caché, mais en plus des fois en payer! Pourquoi ? Alors qu'il n'ont AUCUN droit sur moi ! Ni papier ni quoi que se sois qui montre qu'ils ont un droit sur moi. Et surtout que je suis a moitié polonaise, je suis deja consideré la bas comme majeur, et dans tout autre pays aussi.

Commentaire

NB .. tu es la sagesse incarnée

ya3'tik essa'ha

Commentaire

Je suis en eté, je veux juste passé des vacances, comme ce que ferrai toute jeunes filles de mon age! C'est a dire , sortir, voir ces amis, profiter de la plage, des petites soirée !
                                lol .. Selma

Moi qui suis un homme , qui vit en Algérie.. j'ai beaucoup de mal à trouver ce que tu cherches

Rien que pour prendre un café en soirée .. je ne trouve pas d'endroits sympas
                                Même les verres sont sales .. m'che'line fel bidoune

ps: calme-toi .. tout passe ..

Commentaire

Chargement...
                                X