Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l"or en ALGERIE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l"or en ALGERIE

bonsoir
    es que vous avez une idée sur le pris de l"or en algerie on ma dit que prochainement le pris sera moins cher qu'avant es que ci vrais ???
    merci pour vos repenses
    dz(0000/1111)dz

Oui c est vrai l or a fortement baisse ces derniers mois.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiii et cela depuis un mois et demi je pense !!!Personnellement j'ai acheté une bague 36.000 da alors qu'elle coutait 41.000da quelques semaines avant !!!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Saha siamkoum

es que uniquement en mois du ramadan ?
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

saha ftourkoum

Mais non ,c'était bien avant ramdane ! Souvent les prix augmentent légèrement juste avant l'Aid (à cause des M'hibete ) ! Selon mon bijoutier les prix vont baisser encore après !Alors prooooooooofite !

Commentaire

Rien a voir avec Ramadan ou bien l'Algerie.Il y a un marche internationale qui specule dans la bourse mondiale.
            La chute meurtiere de l'or a ete declenche entre le 10 et le 16 avril 2013,en moins d'une semaine l'or est passé de $50 a $43 le gramme;aujourd'hui il stagne autour de $42.
            La question fondamentale est:Va t'il augmenter ou chuter?Nul ne le sait meme les boursiers qui donnent des previsions tout a fait differentes.
            Les bijoutiers algeriens? La majorite ne savent meme pas ecrire leurs noms.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Bonsoir

La majorite ne savent meme pas ecrire leurs noms.
              pas gentil ca

( mais tellement vrai )
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Merci pour le supplément d'info Guediri .
                Rien a voir avec Ramadan ou bien l'Algerie.
                Qui a dit que c'était en rapport avec Ramdane ,j'avais bien précisé que c'était bien avant le mois de carême !
                Les bijoutiers algeriens? La majorite ne savent meme pas ecrire leurs noms.
                chouf assidi !!Vaut mieux être à jour et faire un petit tour dans les grandes villes algériennes pour voir à quoi ressemblent nos bijouteries !En tout cas le mien "Antri Bouzar" n'a pas besoin de démontrer qu'il sait écrire son nom !

Commentaire

On m'avait raconte une histoire vrai(qui circule dans toute la ville) l'annee passee quand j'etais en vacances au bled.
                  C'etait un bijoutier qui va acheter un journal un jeudi.Le mec du kiosque le previent qu'il n'y aura pas de journaux dans les deux prochains jours.
                  Le bijoutier retorque:
                  -OK alors donne moi deux autres.

Commentaire

@MAM
                    chouf assidi !!Vaut mieux être à jour et faire un petit tour dans les grandes villes algériennes pour voir à quoi ressemblent nos bijouteries !En tout cas le mien "Antri Bouzar" n'a pas besoin de démontrer qu'il sait écrire son nom !

J'ai bien precise:La majorite.

Commentaire

La question fondamentale est:Va t'il augmenter ou chuter?Nul ne le sait meme les boursiers qui donnent des previsions tout a fait differentes.
                      cest était ma question sur quel critère il faut basé

le marcher des pays de golf et tous fait déffirens de cel de france
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

ok la je comprends mieux, l'autre fois j'ai vu une bague t'habel, elle était à 1600 $ en or blanc et pierre précieuse ( y compris quelques petits diamonds au tour ), elle est rendue à 600 $ mais je me suis retenue, ce n est pas une priorité, quoi que ...

Commentaire

il est a combien e gramme d'or au beld s'il vous plais

Commentaire

il est a combien e gramme d'or au beld s'il vous plais
                            Si tu compte revendre de L'or Francais il seras racheté au prix de l'or cassé....
                            Sinon au dernieres nouvelles

Mise à jour: Dimanche 04th août 2013, 11:00 Heure de Alger (Dimanche 04th août 2013, 10:00 Londres )
                            Ce sont les derniers prix de l'or en Algérie en Dinar Algérien (DZD) mise à jour toutes les heures. La dernière mise à jour a été le Dimanche 04th août 2013, 10:00 (GMT) ou Dimanche 04th août 2013, 11:00 (heure du Alger).

24 carat
                            1 Kilogramme d'or3,358,531.84 42,219.13 Le kg est a 3.3358.83 dzd
                            le gr est a 3.358 dzd

Commentaire

.................................................. ....................
                              Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 22h09.

Commentaire

Chargement...
                              X