Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage et bagage a main avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si tu nous dise ce que tu consultes ta choueffa pour, au lieu de te moquer des gens?
    ..... ish.

Commentaire

bahhhhhhhhh y'a de quoi plaisanter quand meme!

je pars 20 jours et je compte tout mettre en soute sauf mon fond de teint poudre et blush poudre egalement...
      c'est vital......
      on fait avec..........

Commentaire

Momo.. On a pas tous le meme teint et la meme beauté que toi
        ..... ish.

Commentaire

pouahahaaaaaaaaaaa...........si tu l'dis......merci!

ché po mais je m'inquiete plus de mes papiers dans mon sac que de mon fond de teint!
          on fait avec..........

Commentaire

Chacun a ses priorités dans la vie.. Meme au voyage
            ..... ish.

Commentaire

allez souhel garde ton fond de teint avec toi........mais n'en met pas trop hein........doit bien faire 40 a alger!
              on fait avec..........

Commentaire

vous les femmes vous avez une poche naturelle entre vos seins
                pourquoi vous ne l'utilisiez que rarement. mdrrrrr

au maroc coté Nador et a melilia en Espagne j'ai vu des femmes marocaine pour passer des rouleaux de tissu elle s'enroule avec..lorsqu'elle passent la douane les douaniers espagnole s'éclatent de rire. vue de derrière la femme marocaine on dirait un fut de pétrole. tellement elle suffoquent car le rouleau leur presse la poitrine qu'elles ne peuvent respirer pour parler..mssakine

a Nador elle redeviennent subitement taille fine..direction FES ensuite le train pour casablanca. elles livrent la marchandise, ensuite le lendemain c'est le retour..

j'aime bien ce genre de femmes..elles sont hyper dynamiques

Commentaire

ya yema 3la zaki, on a pas toutes deux bombes atomique sur la poitrine pour y mettre entre elles un rouleau de tissu :22:

Robocop, tu as une longue vie, je ne sais pas pourquoi ce matin tu as traversé mon esprit, ça fait un bout, j'espere que tu vas bien, tu as manqué à astuce et entraide coté dépannage

Commentaire

Robocop, tu as une longue vie, je ne sais pas pourquoi ce matin tu as traversé mon esprit, ça fait un bout, j'espere que tu vas bien, tu as manqué à astuce et entraide coté dépannage
                    Merci beaucoup yazou de ne pas avoir oublié les anciens compagnons d'armes, pour le reste, ça va Elhamdou Lillah, tout en espérant qu'il en est de même pour toi et ta petite famille.

De gosses bises à tes bout'chou.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

El hamdoulah Robo,Merci pour les petites, et ne pars pas loin, dés qu'on a un probleme ici y a plus personne qui sait dépanner les choses :22:

Commentaire

Bonjour

Tu pars pour un séjour, des vacances.....??.....Alors mets aussi ton visage en vacances, laisses le respirer et vivre, prends juste de la crème hydratante, creme solaire, après soleil, un masque pour te rafraichir la peau en fin de séjour et reviens chez toi et là tu pourra de nouveau la tourmenter ta peau....

Je sais c'est dur à comprendre et accepter...mais quand tu aura 70 ans tu te souviendra qu'a 20 ou 30 ans fallait que ta peau respire un bon coup aussi

jamais compris l’excès de maquillage chez nous... affreux, surtout lors des mariages ou sorties, on repère les yeux noirs à 10 mètres tellement c'est chargés...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Chargement...
                        X