Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un remède contre les nausées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chouan si elle a mal à ce point (ce que je ne lui souhaite pas) elle ira forcément consulter.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Megane

      Chouan si elle a mal à ce point (ce que je ne lui souhaite pas) elle ira forcément consulter.
      C'est ce que je ferais le plus rapidement possible, les remèdes de grand-mère ne fonctionnent pas quand le bistouri est la seule solution!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Chouan en même temps si tout le monde file aux urgences au moindre petit bobo ca ne rend pas service à la collectivité non plus.
        Les urgences débordés, on ne traitera plus les cas les plus graves, il faut être un peu responsable.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Yazouti alors comment te sens tu ?
          As tu essayé tous les remèdes en même temps ? louul

          waqila t'qiyiti ! A mon avis tu devrais, c'est le seul remède
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Tu as raison Megane, mais je pense que dans le cas présent il faut aller vite, idem pour les yeux et l'AVC.
            Les urgences sont saturées par des malades imaginaire ou par ceux qui ne peuvent pas avancer de l'argent chez le médecin. Ma fille y est allé pour une coupure importante, elle a attendu 3 bonnes heures.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour tout le monde un par un

              Ok pour ne pas vous mettre dans le vague je le répète , je ne suis pas enceinte , mais j ai eu quelques soucis de santé les derniers jours et sans rentrer dans les details, la partie droite à partir du milieu abdominale à pris le coup, du coup souvent mal au rein, brulures d'estomac et ces foutu nausées avec crampes , le medecin m'a prescrit un medicament contre les nausées qui en résultent mais c est vraiment trop fort comme effet secondaires et beaucoup de somnolence , ça accentue mes vertiges en plus,

              j ai été chez l'ostéo cette semaine , il est resté avec mois 2 h au lieu d'une heure, trop de choses à regler dans cette partie, et il sent que c'est hyper tendu, to be continued la prochaine séance, c'est ce qu'il appelle effet pyjama , quand tu tire d'un coté , tout tire en meme temps.

              Chouan , bouh je ne gloogloute pas ça moi quoi qu'a mon état yak maalich d'essayer si c est bénéfique


              non c'est pas une appendicite mais c'est tellement tendu qu'on peut le croire au touché ( meme chez le medecin).

              Penty oui c'Est de la lime séchée


              Megane , c'est la boisson qu'aime ma mere aussi, mais je la trouve trop forte au gout, je n'aime pas le gingembre d'ailleurs , merci pour la suggestion, en effet il a beaucoup de bienfait

              NB, ça m'a beaucoup aidé, comme j'ai dit hier soir, il en rester un peu d'inconfort mais il a disparu apres un temps ( j ai glooglooté encore lol).

              hahahahahah Inata, bel3arbia dire ce mot c est encore plus dure et maafoune hahah , entre nous j ai deja essayé y a quelques jours tellement que j'étais mal , pas hier, quoi que j'avais peur de devoir le faire quand j'allais chez l’épicier louuul , mais heu... , rien ne sort , deja que je ne mange presque rien ces jours ci :22:

              coucou Cherry, el chih ? et pourquoi il faut faire attention à la dose, pas envie d'avoir un autre bobo


              Bonne journée à tous
              Dernière modification par absente, 15 septembre 2013, 14h10.

              Commentaire


              • #37
                Yazouti navree que tu aies des soucis de sante.
                Peut etre que c'est les effets secondaires des medicaments qui te donnent la nausée.
                J'espere que tu gueriras vite. Et que tu en finisses avec les medocs.

                Par contre, si tu ne manges pas tu risques crampes et nause, je te le dis parce que je suis en plein dedans.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  coucou Inatou Merci à toi , je picote par ci et par la quand je mange, histoire de ne pas les provoquer justement ( et pour ne plus diminuer en poids :22: )

                  Oui ça devrait se regler avec le temps, et justement, c'est pour cela que je ne peux plus rien entendre de d'autres médicaments :22:

                  et pourquoi tu ne manges pas bien ?? il me semble que tu voulais faire un regime y a quelques mois, wakil t as exagérée ya tefla !

                  Commentaire


                  • #39
                    parce que vous n'arrêtez pas de grignotez..vous induisez en erreur
                    votre appareil digestif..il croit que vous allez bien manger alors il se prépare bien a verser les cocktail molotove pour tout digérer, neutraliser, et enfin tout nettoyer..
                    il faut suivre le conseil de notre prophète
                    il conseille
                    ''soumou tassihou''
                    ''jeunez et vous serez en bonne santé''

                    Commentaire


                    • #40
                      hahha zaki, excuses moi mais j ai ri

                      j ai toujours grignoté et j ai jamais eu de problème !
                      Jeuner, je ne crois pas que ça soit ma solution ça c'est pour ceux qui n'arrivent pas à digerer tellement qu'ils bouffent de grosses portions :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Jeuner, je ne crois pas que ça soit ma solution
                        mais le jeune n'est pas prescris pour ceux qui mangent trop mais pour ceux qui ont du désordre dans leurs façons de manger..


                        le jeune sans être islamique va conditionner l'appareil digestif..ton appareil digestif sera bien calé sur une montre...a longueurs de journée l'estomac et les intestins dorment... a 5 mn avant le coucher de soleil, ils se réveillent sont heureux se frottent les uns contre les autres se dilatent et l'estomac crie '' 'c'est l'heure du repas on va faire la fête''..
                        tu n’auras ni une hyper acidité ni un excès de basicité car le suc biliaire est trop basique il s’attaque aux intestins vide sans aliments..

                        essaye le jeune pas du point de vue islamique mais du point vue scientifique et technique....

                        Commentaire


                        • #42
                          autre chose si vous fréquentez le milieux marocains et l'ouest algérien y'a énormément de magiciens qui empoisonne les nourritures

                          les environs de Tlemcen de mascara sont infesté par le milieu marocains....
                          il faut faire très attention ...fermer les placards a clé et aussi le réfrigérateur et congélateur..ne laisser personne étrangère s'approcher de la cuisine..

                          Prenez vos garde en principe une femme connait bien ce qu'est capable de faire une autre femme

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah tite yazou, je ne fais pas de regime, je suis malade quand je mange le soir alors je ne mange plus rien et j'ai perdu 6kg depuis le footing de Beehive lol (ca a commence la même periode).

                            Mon corps a pris l'habitude et mn estomac meskine commence a ne plus aimer manger n'empeche que j'ai des crampes et des nausees et même le tourni et quand je mange ca disprait.

                            Comment te sens tu la ?


                            Zaki

                            Comment les gens peuvent ils empoisonner notre nourriture ??
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              je jeune chez les musulmans introduit une discipline
                              dans la prise repas sans introduire une abstinence qui aboutie a une anorexie volontaire, source de tous les problèmes physique et psychologique

                              après le coucher du soleil le musulman au contraire mange varié et mange très bien ...

                              Comment les gens peuvent ils empoisonner notre nourriture ??
                              inata
                              tu veux me faire croire que tu ne connais rien de ce milieu

                              tu n'a rien mis par hasard dans la soupe ou dans le berkoukes pour ton conjoint Avant le mariage??

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah tu parles de ca ! Pff j'ai cru que tu insinuais que mes voisins mettaient du poison dans mes placard
                                -_-
                                Tu saiss tous les algeriens et toutes les algeriennes ne se rabaissent pas a ces pratiques. Par contre, ça fait peur.

                                Li y'wabni, i7abni be khnounti.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X