Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la demande de visa vers le CANADA pour passer un stage de fin d'étude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

tout d'abords je ne vois pas pourquoi partir jusqu'au canada pour un stage de fin détudes, sachant que le stage n'est pas obligatoire, puis pire encore tombé dans le chomage aprés avoir déboursé de l'argent pour un stage qui ne servira pas à grand chose;enfin c'est juste mon point de vue.

ps: je n'ai aucune idée pour le visa
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

un stage de fin détudes
      tous dépent de l'importance du projet ici en parel bien une partie de travail ou des tache bien determiner seul l enseignant charger de dériger ces traveux de recherche qui save comment ça marche les étapes
      Dernière modification par katiaret, 10 octobre 2013, 18h05.
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Salut,
        merci à tous ceux qui m'ont répondu,
        Je voudrais dire à celui qui dit que nous jeunes algériens commençons à travailler à 35 ans ! tu te trompe mon vieux, ma yekhal3oukech les fraçais, j'ai 22 ans, j'aurai mon doctorat à 25 ans ^_^
        Je ne vais pas partir au Canada cette année, parce que j'ai été très en retard pour faire la démarche, je cherchais de l'aide depuis le mois de juin et j'en vraiment pas trouvé (certains ont nié d'avoir de l'expérience dans le domaine) mais c'est à l'algérienne cette réaction, lorsqu'on leur parle d'une bourse.
        Dommage que je n'ai pas posté mes questions ici depuis le début, il y a des gens formidables

A la prochaine fois inchallah
        Dernière modification par omaritto, 24 octobre 2013, 23h59.

Commentaire

Bonsoir Omarito,
          C'est tjrs un plaisir de savoir qu'un algérien a réussi dans qq chose et quelque soit le domaine.
          ne baisse jamais les bras, que dieu soit avec toi et bon courage pour ton Doctorat.

Commentaire

Chargement...
          X