Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un beau et original prénom pour un bébé garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pierre, André, Jacques, Jean, Philippe, Barthélemy, Matthieu, Thomas, Simon, Jude, Judas, Mathias.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

je te remercie philéas pourtant je n'avais pas remarqué mais désormais je vais faire très attention à ce trop plein d'ignorance !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par Phil
        Lapi lazuli, c'est un scandale !
        ce n'est pas le moyen orient, tu es parti très loin de la sphère maghrébine, épousant des prénoms rien a voir avec l'histoire, la culture, la modernité mais aussi l’Algérianité.
        Tu as justement la chance de reprendre ton poste en substituant ta liste par, ghiles, amokrane, lounes, latamen et belaid.
        oui c'est vrai tous les prénoms que j'ai proposé sont arabes, suis une mauvaise élève, mais c'est des préférences...

sinon y 'a aussi Anir et Aksel pour les préférences berbères, et Chahine c'est Afalku en Kabyle ? me trompé je ?

je préfère Chahine

Commentaire

Lapi

Tu regardes trop le film .. d'el rissala

Commentaire

Aramis

oui peut être... au début, quand j'ai lu la réponse, j'ai eu peur je croyais que tu me parlais des séries sur MBC

Commentaire

T'es du bon coté Lapi ..

Ma seule crainte est de voir ta précédente liste de prénoms .. inciter à la violence

Commentaire

après nos discussions sur l'Iran je dirais que tu me vois plutôt dans l'empire du côté obscur

non je pense pas, j'ai ré-équilibré la balance des prénoms, y'en a pour tous les gouts cette fois ci

Commentaire

mdrrr .. Lapi

T'appelle ça une discussion ?..

ps: moi .. j'ai choisi le prénom Djamil .. c'est beau .. et ça ne tue personne

Commentaire

bon on va dire échange alors ...

oui c'est joli, Djamil c'est un dérivé de Djamel... ça me fait rappeler une chanson de farid el attrach : gamil - gamal malouch mital

Commentaire

• Ok Lapi .. un échange fraternel disons

Oui .. ça me dit quelque chose cette chanson

C'était lors d'un film , non ?.. et suivie d'applaudissements je présume ?..

Commentaire

• Bien entendu c'était fraternel Mousquetaire, bien que je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger avec toi ces derniers temps...

exact, c'est dans un film, lors d'un "concert privée" on va dire :

Commentaire

• Mkhantre ..... Jolie prénom, non ?

Adil ....... C'est tres jolie

Commentaire

• Bien entendu c'était fraternel Mousquetaire, bien que je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger avec toi ces derniers temps...
                            C'est vrai Lapi ..
                            Fut un temps..nous échangions plus souvent
                            Tellement souvent.. que par ta faute.. on me virait à chaque fois du boulot

A+

Commentaire

• ma sœur accouchera bientôt d'un garçon aidez moi a lui trouver un beau prénom svp.
                              Wech dakhlek? C'est le rôle des parents (et éventuellement des grands parents) mais surement pas des oncles et des tantes.

Commentaire

• Envoyé par Aramis
                                C'est vrai Lapi ..
                                Fut un temps..nous échangions plus souvent
                                Tellement souvent.. que par ta faute.. on me virait à chaque fois du boulot
                                t'en loupes pas une toi... nous échangions nahar kamel lol

je tombe de haut, moi qui croyais que c'était toi le boss avec comme pseudo il capo di tutti capi ... mais c'est vrai de l'autre côté y avait plus de détracteurs ceci explique certainement cela...

Commentaire

Chargement...
                                X