Annonce
Réduire
Aucune annonce.
help: bloquer les pubs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci je vais le faire
quand je l'installe je le mets en navigateur par défaut au lieu de microsoft?
Ps: j'ai cru comprendre en lisant des comentaires sur telecharger-com que l'option des favoris n'existe pas?
C un un gag?
MERCI A tous
si vous etiez sur paname je vous aurais invité pour une bouffe...
Commentaire
-
essaie de mettre un antivirus tel que norton ou kapersky sa prend un peu de place mais c'est efficace si t'as trop de pub c'est qu' un logiciel espion s'est introduit dans ordinateur le meilleure antivirus pour sa c'est norton essaie et tu vera tu sera debarrasser
Commentaire
-
jamila
"15-09-2006
Firefox 1.5.0.7 et Thunderbird 1.5.0.7 sont sortis. Ces nouvelles versions règlent certains problèmes de sécurité et de stabilité. Les utilisateurs de Firefox et Thunderbird 1.5.0.x recevront la mise à jour vers cette nouvelle version automatiquement. Nous encourageons vivement les utilisateurs des versions les plus anciennes de Firefox et Thunderbird (1.0.x) à télécharger et installer cette nouvelle version manuellement au plus tôt."
c'est le plus récent non?
Commentaire
-
MERCI pour vos conseils
j'ai deux version au choix pour fire fox
je prends laquelle j'y connais pas grand chose
version beta 2
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/29641.html
version 1.5
http://www.mozilla-europe.org/fr/
MERCI POUR VOTRE AIDE
j'attends avant de telecharger
merci
ps: ca va automatiquement remplacer IE?
Commentaire
-
@ziazia
salam,saha ftourkoum
perso j'ai la 1.5 et je susi satisfait la 2.0 béta n'est pas encore stable et donc elle n'as bas été tésté a fon (peut contenir encore des bugs)
a l'installation firfox te propose si tu veut qu'il soi ton navigateur par defaut tu dis oui et le tour et joué
PS:IE sera toujour la au cas tu veut le réutilisé
Saha shourkoum
SalamFik ya brik....enar rahi tahtek
Commentaire
-
je confirme NORTON est efficace, il fait même de l'excés de zèle parfois ...
AVG est la pour te sauver en plus gratuit ^^
Commentaire
Commentaire