Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la 3G va apporter à l'algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

science fiction

une fois cette annaonce a été faite les trafiquant de documents seront en panique car si un document est manipulé en ligne avec un logiciel il sera plus dans la confidence. consequence ils vont se ruer sur ce materiel existant et l'acheter afin de le mettre a l'abris.
    un scaner et le simprimante scaner ne seront plus de l'ancienne generation elle seront elle aussi tourner par les softsky...
    si vous avez de l'argent allez y vite pour acheter une Imprimante avec scaner integré et conserver les softs et les anciens ordinateurs dans les caves..et greniers...ensuite dans 10 ans ce materiel va se negocier en milliards de dollars..mieux placer son argent dans ve materiel que de le placer ailleur dans le mobilier par exemple..

Commentaire

Trop faible

C'est trop faible. Il doit y avoir une panne sur les infrastructures de votre fournissuer d'accès.

Ce n'est pas un débit ADSL.

Commentaire

Barthez, c'est ton adresse IP ?
        .
        Dernière modification par YSN, 31 octobre 2013, 19h43.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Effectivement, ce petit malin de Barthez s' est laissé emporter par son élan.

% Information related to '105.128.0.0 - 105.159.255.255' inetnum: 105.128.0.0 - 105.159.255.255

netname: MAROM-TELECOM
          descr: Maroc Telecom
          country: MA
          admin-c: SM13-AFRINIC
          tech-c: SM13-AFRINIC org: ORG-ONDP1-AFRINIC
          status: ALLOCATED PA
          mnt-by: AFRINIC-HM-MNT
          mnt-lower: ONPT-MNT
          source: AFRINIC # Filtered
          parent: 105.0.0.0 - 105.255.255.255
          Rien de bien surprenant.

Barthez, tu devrais apprendre à utiliser les fontions de flou: dans The Gimp, il faut commencer par sélectionner la région à flouer puis sélectionner le menu Filtres> Flou> Flou gaussien. Choisir des valeurs élévées pour rendre la région illisible.

On peut aussi remplir la région de blanc pour faire disparaitre le texte, voilà le résultat:

Commentaire

La 3G améliorera la connexion et pour tout ceux qui n'ont pas encore la ligne téléphonique, ils peuvent surfer avec les packs internet de différents opérateurs, mais ça va coûter cher, très cher

Commentaire

mdrrrrr ..

Une clé Mobilis qui fonctionne.. à partir du Maroc

Enchanté Barthez .. nos hommages au roi

Commentaire

Bien vu YSN

abdelbaki

En fait je ne vis pas dans une région rurale, mais dans une ville, c'est pour ca que je dis qu'Algerie Telecom est nulle! Mashi qadra 3la shghol'ha et elle détient le monopole.

Quelqu'un a une idée sur les couts éventuels des services 3G?

Comment m'assure rque mon PC est compatible avec la technologie 3G?

Commentaire

La clé 3G est un modem usb. Tous les PC équipés de Windows sont compatibles à priori. Je ne sais pas ce qu'il en est des PC équipés de Linux ou MacOsX, cela dépend de la clé.

Pour la maîtrise des coûts il faut s'assurer que l'abonnement est illimité en données (data). Vérifiez le contrat pour vous assurez qu'il n'y a pas de coût caché. C'est à vous de le lire.

Normalement vous pouvez trouver ces informations sur le site de l'opérateur.

Commentaire

Pour la maîtrise des coûts il faut s'assurer que l'abonnement est illimité en données (data).
                    Aucun opérateur n'offrira d'abonnement en illimité à la manière de l'ADSL...

Les premières offres sont de l'ordre de 2Go pour les particuliers et de 3Go pour les professionnels, une fois consommés, il faudra mettre la main à la poche!

Pour les tarif, on annonce, mais ce n'est pas encore officiel, un montant de 3000da par mois!... Comme quoi, il faudra attendre que la concurrence se mette en place!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Alors il faut demander des formules comme:

2Giga ou 3giga par mois avec débit limité au delà mais sans surcoût.

Ainsi les abonnés qui consomment plus que la quantité fixée verrons leur connexion bridée mais ne seront pas surfacturés.

Commentaire

En Algérie, la 3G n'est qu'un effet d'annonce même si réellement nos opérateurs ont rachetés les stocks morts des européens qui sont entrain de passer à la 4G.

En Algérie, le débit internet est une affaire politique. Tant que le champ audio-visuel n'est pas complètement libre, il ne pourra pas y avoir de très haut débit pour l'internet.

Conclusion, au lieu du débit théorique actuel de 236800 bps ( 236 kbps ) des clés usb net connect, nous aurons, avec la 3G, un débit de l'ordre de 512 kbps dans le meilleur des cas à cause des restrictions politiques.

Comparativement à l'européen, l'Algérien paie très chère une connexion très médiocre.

Au passage, avec l'arrivée de la 3G, Nedjma est entrain de se débarrasser de ses vieux coucous.

P.

Commentaire

L'Algérie n'est pas en Europe, et puis y a un début à tous !

Faut pas voire toujours le verre à demi vide l'ami !!!!
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Rien de bien surprenant.

Barthez, tu devrais apprendre à utiliser les fontions de flou: dans The Gimp, il faut commencer par sélectionner la région à flouer puis sélectionner le menu Filtres> Flou> Flou gaussien. Choisir des valeurs élévées pour rendre la région illisible.

On peut aussi remplir la région de blanc pour faire disparaitre le texte, voilà le résultat:
                            Abdelbaki.
                            je n'ai rien à cacher...je ne suis pas en Algérie...car chez nous, on ne vit pas dans la terreur du régime (Assauts, perquisitions...)
                            Si tu veux je t'affiche même mon adresse et le numéro de tél...d'autant plus l'adresse IP est visible chez l'admin...
                            Donc tu connais mon IP...vas y sert toi et montre moi ce que tu peux faire avec.

Commentaire

@barthez

tu as un debit de 10 Mega avec ta clé 3G au Maroc ?

Commentaire

Envoyé par YSN
                                L'Algérie n'est pas en Europe, et puis y a un début à tous !

Faut pas voire toujours le verre à demi vide l'ami !!!!
                                Je suis entrain de galérer avec une clé Nedjma à 600 m d'altitude quelque part en Kabylie. C'est vraiment de l'arnaque.

P.

Commentaire

Chargement...
                                X