Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difficultés avec windows 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est HS là ,car personne n’a mentionnée la clé USB.
    Le sujet était les mises a jours par Microsoft.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Mais non, on y parle d'un virus introduit dans le système informatique d'une installation industrielle par une clé USB. Ce virus exploite quatre vulnérabilités du système et cible les logiciels dédiés à la gestion des installations. C'est pour Risk et lui rappeler pourquoi les mises à jours sont importantes.

Regardez bien la vidéo.
      Dernière modification par abdelbaki, 03 novembre 2013, 00h54.

Commentaire

Mais non, on y parle d'un virus introduit dans le système informatique d'une installation industrielle par une clé USB. Ce virus exploite quatre vulnérabilités du système et cible les logiciels dédiés à la gestion des installations. C'est pour Risk et lui rappeler pourquoi les mises à jours sont importantes.

Regardez bien la vidéo.
        Je suis bien au courant avant de voire cette video,mis a part l'attaque contre les sites des centrales nucleaires iraniennes dont je trouve fascinant et je te remercie d'ailleurs.
        Ce que j'essaie de dire c'est que personne n'a mentionne la cle USB.On peut aussi choppe un virus sans l'utilisation d'une cle USB et justement dans la video les sites qui sont les plus vises sont les sites de football;nombreux sont les fanatiques de foot, qui utilisent du live streaming,ignorent qu'ils sont dans une zone dangeureuse.
        Sinon,c'est clair que les mises a jour sont importantes mais si Risk s'en fout il prend un Risque catastrophique.
        Allez bonne nuit tout le monde.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

@Guediri: bonne nuit 3lik l'ami
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Moi aussi j'ai des problèmes mais d'un autre genre. Quand je quitte parfois mon ordinateur pour un laps de temps, pas très long, en le laissant allumé, il s'éteint. Il m'arrive de trouver mon travail quand je le redémarre, ce qui signifie qu'il n'était qu'en mode veille, mais la plupart du temps, je perds tout, donc il s'éteint en bonne et due forme. Je ne sais si c'est un problème dans la machine elle-même (neuve soit dit en passant) ou c'est ce système de Windows 8
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Lorsque vous récupérez votre travail, l'ordinateur a repris suite à une mise en veille prolongée (hibernation) sinon il s'est éteint ou mis en veille.

Vous devez apprendre à choisir et au besoin personnaliser le mode de gestion de l'alimentation qui vous convient. Cela dépend de la machine (portable ou bureau) et ce que vous en faites. Par exemple, des portables sont configurès pour se mettre en veille lorsque l'on choisie d'arrêter la machine depuis le menu Démarrer. Ce n'est pas un bon choix.

Il n'est pas conseillé de laisser la machine allumée durablement sans surveillance. Attention au risque d'incendie, il n'est pas nul.

Pour ma part, je choisis le mode d'alimentation d'un ordinateur de bureau, portable ou pas. Si je dois m'absenter longuement, je l'éteins. S'il s'agit d'un portable et qu'une prise électrique est à portée, je démonte la batterie car la durée de vie d'une batterie se compte en nombre de cycles charge/décharge. Lorsque le portable est sur batterie alors il faut choisir le mode d'alimentation dédié:

Modes de gestion de l’alimentation : Forum Aux Questions
              Dernière modification par abdelbaki, 03 novembre 2013, 18h04.

Commentaire

Merci beaucoup.
                Je viens de trouver comment remédier à tout ça, en modifiant les paramètres.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                X