Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Error status 0*c000012f

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Error status 0*c000012f

Je suis sous Windows 8, et depuis ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche:

C:/Windows/system32/uxtheme.dll is either not designed to run on Windows or it contains an error. Try insalling the program again using the original installation media or contact your system administrator or the software vendor for support. Error status 0*c000012f

Du coup, je n'arrive pas à ouvrir plusieurs applications. Que dois-je faire?
    Merci.
    Je m'en remets à Dieu!

allo snow, je dois sortir dans pas long mais en attendant :

est ce que tu as installé un truc hier ? si c est le cas, désinstalles le,

pour le moment fais un '' restore system '', que tu trouveras dans accessoires normalement, je re dans quelques petites heures.

Commentaire

Allo yazou!

Non, justement, je n'ai rien fait de spécial. Je l'ai éteint comme d'habitude, sans avoir rien installé. Il n'y a eu que les mises à jour automatiques.

Je vais faire ça ok. Merci.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

alors Snow, ça marche ?

Commentaire

yazou, je crois bien oui.
          Par contre j'ai perdu beaucoup d'applications. Je les installe encore une fois. Mais je n'ai plus le message, donc je suppose que ça a marché.

Merci
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

uxtheme.dll est l'outil de Windows pour contrôler les thèmes et l'apparence de Windows. Il s'agit vraisemblablement d'un logiciel de customisation de l'apparence de Windows qui fait des siennes...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

coucou Snow, avec plaisir , avec restore system tu as perdu les applications et logiciels que tu as enregistré apres la date du point de restore , mais tu pouvais aussi les sélectionner pour qu'ils ne s’enlèvent pas, du moins, ceux que tu avais avant ton problème

bon bah,.. tu n as qu'a juste les réinstaller

Commentaire

hben, ok, je vois...

yazou, ben tu sais, je ne m'y connais pas trop, je ne fais que cliquer sur "suivant, suivant, suivant" dans ces cas
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

hahaha maalich, la prochaine fois tu remarqueras, un tableau est affiché ou c'est noté ceux qui seront supprimés apres le restore, et tu as le choix de sélectionner ceux que tu veux garder

Commentaire

bonsoir

(system32/uxtheme.dll ) manque fichier dll

tu na pas le choix il faut inserer votre CD windows 8
                    ensuite faite une nouvelle mise ajours
                    pour recopier cette dll de confuguration de ton system
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                    X