Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peut'on acheter des choses d’Europe a partir d'Algérie ?
j'ai jamais commandé hors de france mais ça s'est tjs bien passé
même les sites français par exemple n'expedient pas en europe,a part peut etre la belgique, suisse,luxembourg,monaco
il faut consulter les modes de paiements et livraison de chaque site
A un moment je voulais venir pour noël mais je n'ai pas acheté le billet alors maintenant il doit être très cher mais je peux trouver des personnes qui viendraient sinon ou alors j'attends le 25 décembre et j'y vais à la dernière minute
tu me dit ce que tu veut....et je te l'apporte sous 15 jours.......bien sur au passage je prend une petite comme de 86 % + un fix forfaitaire de 862 euro .....bark
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
merci beaucoup, comme si c'est fait , rabbi yjazik
tu me dit ce que tu veut....et je te l'apporte sous 15 jours.......bien sur au passage je prend une petite comme de 86 % + un fix forfaitaire de 862 euro .....bark
C'est pour toi mon amie et si je viens un jour chez nous je viendrais manger du beghrir chez vous puisque je n'avais jamais réussi à faire et pourtant tu m'as bien expliqué la recette
Commentaire