Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MobiConnect Mobilis à Tamanrasset : grandes difficultés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MobiConnect Mobilis à Tamanrasset : grandes difficultés

Depuis deux semaines mon MobiConnect ne fonctionne plus correctement, il démarre puis après 2 minutes se bloque à 0 Kbps; je dois alors enlever l'usb ensuite le rebrancher, il recommence le même manège : s'arrête!
    Le débit est très petit : entre 0 à 15 Kbps. A cette seconde, il est à 0 Kbps, je dois enlever l'usb puis le replacer et le redémarrer, pour pouvoir envoyer ici ces lignes.

Le service de Mobilis me répond que le "réseau" qui est trop faible.

Je rame toujours avec grandes difficultés; il est 19h20mn, je patine avec 10 Kbps; je dois attendre jusqu'à 22h30mn environ pour avoir un débit acceptable.

En ce moment, le réseau est saturé; parce que un grand nombre d'internautes se connectent à cet instant. Mon EDGE indique 4,53 Kbps, j'attend qu'il monte à 25 Kbps pour envoyer ce post.

Commentaire

8h 34 mn, débit : 180 Kbps, aucune interruption, connexion sans problèmes.

Commentaire

moi j'ai remarqué que le vent a son effet. il peut ralentir ou accélérer..comme si les ondes sont des particules pousser comme de la poussière par le vent..

si les scientifique disent électromagnétiques c'est du n'importe quoi au moins avec nos clé internet..

en générale chez nedjma elle est correct..tu auras pour tes 100 dajournalière..sauf on aurait souhaiter un abonnement de sans interruption d'une semaine a 500 da ça sera mieux..a chaque fois on charge ça devient lassant et des fois par paraisse on fait sauter de quelques jours de connection..

Commentaire

Chargement...
        X