Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c pas une movaise idée mais je préfere ne pas passé par internet pour cela car je ne fait pas confiance surtout pour des trucs perso(video de la famille par exemple) en plus j'M fair sa avec des logicielles dédié pour
Cela m'intéresse au plus haut point mais je n'ai pas encore saisi le principe comme par exemple ou puis je visionner la vidéo convertie. Est il possible de convertir des vidéos au mode 3gp sans connaitre leur format d'entrée. Tout cela est fort compliqué pour un novice comme moi.
Merci.
[B][I]Merci beaucoup ZEK. Finalement je viens de réussir à encoder mes vidéos en 3 gp. Je crois qu'hier leur serveur ne fonctionnait pas bien puisque la fenètre indiquant que la conversion était tèrminée, n'apparaissait pas à la fin.
En tous les cas c'est un outil tres pratique. Encore une fois MERCI.
Commentaire