Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype CPU 100% !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas d'aspirateur, echrili wahed

Commentaire

Machi Khssara fik

sinon Y'a ça aussi, une bombe soufflante pour PC, sinon Nsef

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Merci carp

Bombe soufflante pas sûr que j'en trouve là où je suis, mais pas mal l'idée, je vais voir

Commentaire

...........Deleted, Not good Solution Sorry ..........
          Dernière modification par humani, 02 janvier 2014, 22h12.

Commentaire

As-tu installé des codecs pacs ? Si oui essaye de les retirer.

Vérifie aussi si des mises à jour ne sont pas disponibles. Le bug a peut-être été signalé et corrigé.

La conversion de vidéos est justement très gourmande en ressources CPU.

Essaye de désactiver la WebCam depuis le gestionnaire de périphériques ou paramètre Skype afin de qu'il n'utilise plus la WebCam pour vérifier si le moteur de rendu de la vidéo est en cause.

Sinon si tu veux utiliser les grands moyens, télécharge les outils de débogage Microsoft:

Windows Debugging Tools

Normalement les versions 32 et 64 bits sont installées si tu utilises un système 64 bits.

Tu pourras ensuite attacher le debugger au processus Skype ou lancer une nouvelle instance du programme dans le debugger [Menu File -> Open Executable].

Voici la documentation permettant de paramétrer le chemin de recherche des symboles, c'est important pour faire apparaitre les noms de variables et fonctions dans le code assembleur.

http://support.microsoft.com/kb/311503/en-us

Et voici la référemce des commandes du déboggeur:

http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx

Il te faudra trouver le thread qui consomme ces ressources et vérifier dans quel module (dll) il exécute ces instructions (call stack). Ça donnera une indication du composant du logiciel en cause.

C'est bizarre car à chaque instant un seul thread s'exécute sur un processeur. Donc sur un système double-coeur un thread consomme au plus 50% des ressources CPU. À moins que plusieurs threads du processus Skype posent le même problème. Dans le gestionnaire des tâches, on peut vérifier le niveau de priorité d'un processus. Lorsque le niveau est élevé, on le remarque car il est difficile de basculer vers une autre tâche.

Bonne chance.
            Dernière modification par abdelbaki, 03 janvier 2014, 07h36.

Commentaire

Bonne année Penthy , t'as pas trop abusé de champagne j'espère ?

CPU = Central Processing Unit = Microprocesseur

Skype = Logiciel pour faire des "cam to cam" chelou après minuit

iiih el mech7a7a hadi m'offrir un iPad4 ? meme pas en rêve.
              La dernière fois au lieu d'acheter un nouveau pc, elle nous a saoulé pendant 6 mois avec son curseur qui bougeait tout seul, il s'est révolté, krah menha
              Merci Mystou.. non ana khatini champagne, ghir bira halal we rouge halal

Skype je le connais, mechi rak fi la liste ta3i ta3 cam to cam

Nonn yazou makanch andha, mais doka elle peux bien t offrir un Ipad ya sidi numero 1 maalich rahoum les soldes, ghir insiste chwiya..

Aya je te laisse avec les expers, je sors
              ..... ish.

Commentaire

Skype = Logiciel pour faire des "cam to cam" chelou après minuit
                ta3awanou 3ala el biri wa ta9wa wa la ta3awanou 3ala el ithmi wal 3odwan oeilfermé

Commentaire

j'ai cherché sur le forum de Skype, et ils sont nombreux dans mon cas, même avec des machines assez puissantes et récentes... la seul solution proposé est de revenir à une version antérieure ... ce qui fait que c'est pas un problème de machine mais de skype qui déconne
                  alors fait ton matage nocturne avec yahoo messenger

quand au CPU , c est qu'il n'arrive pas à exécuter toute les taches logiques dans un bon délai, il rame et ça crée ces conflits, apres tout bug.
                  pour le logiciel dont je t ai parlé, si tu as des problèmes ailleurs qui te créent des nœuds, je ne me rappelle plus lequel, il était gratuit et il te répare tes registres etc, dailleurs son nom contient le mot registre quelque chose.. il était tres bien, ton ordi devient plus rapide.

Pentytou,
                  Nonn yazou makanch andha, mais doka elle peux bien t offrir un Ipad ya sidi numero 1 maalich rahoum les soldes, ghir insiste chwiya..
                  haddak el mech'rar d'3a 3lia bech j aurai toujours des problèmes avec ma voiture, ma nechrilou walou

Samsoum, ghezitilou oeilfermé

Commentaire

Myst, si tu trouves la bombe soufflante proposée par carpdiem et si ça marche, tu nous le dis, ça m'intéresse aussi.

sammy,

WA ta3awanou 3ala el biri wa ta9wa wa la ta3awanou 3ala el ithmi wal 3odwan
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

snow...effectivement... thanks pour la rectif

Commentaire

Myst a dit:
                        j'ai cherché sur le forum de Skype, et ils sont nombreux dans mon cas, même avec des machines assez puissantes et récentes... la seul solution proposé est de revenir à une version antérieure ... ce qui fait que c'est pas un problème de machine mais de skype qui déconne
                        Sallam Myst !

Je te confirme que j'ai eu aussi la même chose sur skype lorsque je l'ai téléchargé depuis la bibliothèque (site) de microsoft. En plus, je l'avais installé sur une nouvelle machine très puissante avec processeur i7 avec Windows 8 installé.

Tout ce que j'ai fait, est que je l'ai désinstallé, et téléchargé Skype depuis un autre site (01net.com ou autre), et l'affaire était réglée.

Voilà !

Commentaire

Salam les amis.

J'ai fait ma petite enquête et il ressort que le problème est récurrent et cela depuis plusieurs années. Le rachat de Skype par Microsoft n'est donc pas la cause. Pas plus que la prise en charge de la vidéo semble-t-il.

La cause serait le protocole réseau utilisé dans le réseau Skype. La communauté Skype est en gros un réseau peer-to-peer. Certains utilisateurs du réseau (en fait leur machine) sont ce que l'on appelle un Super-node. Cette machine agit comme un serveur qui distribue le traffic entre différents nœuds du réseau. Cela permet de limiter la charge des serveurs de Skype. Il se peut donc que votre machine achemine du trafic qui n'a rien à voir ni avec vous ni avec vos contacts.

Le mode Super-node est activé par défaut. Pour le désactiver il faut éditer parait-il une clé du registre Windows. La clé est la suivante, si elle n'existe pas il suffit de la créer et choisir la valeur 1:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Skype\Phone, DisableSupernode, REG_DWORD = {0,1}

Référence:

Wikipedia : Supernode (networking)

Prevent your computer from becoming a Skype Supernode!

J'espère que ce n'est pas une fausse piste.
                          Dernière modification par abdelbaki, 03 janvier 2014, 19h39.

Commentaire

Mystou

wech dakhal le ventilo fi skype????
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

re les gars

j'ai démonté le pc, nettoyé le ventilo, ça n'a pas marché
                              j'ai modifié le registre et désactivé le mode super_node, ça n'a pas marché
                              j'ai réparé les erreurs du registre, ça n'a pas marché
                              l'utilisation excessive des ressources commence dès le démarrage, et ce même si j'utilise pas la cam

yazou, yahoo messenger ? y'en a qui l'utilisent encore ?
                              d3iti 3liya pour que ma future femme soit une fan de boutef :/ si c'est pas de la cruauté ça oeilfermé

penthy... ça fait un bail madernach cam 2 cam , rdv cette nuit à 3h du mat

sammy, j'apprend le langage des signes avec des brésiliennes , pr pouvoir communiquer avec les malentendants après si elles sont canons et en bikinis, j'y peux rien ana

snow, ok si j'en trouve je te fais signe

sidmark, ça a marché parce que la version sur 01net c'est la 6.9, et moi je veux trouver la solution à ce problème dans la nouvelle version 6.11, si j'en trouve pas, je reviendrai peut-etre à la 6.9

Evi, skype ykhadem bezzaf l processeur, du coup ce dernier chauffe, le ventilo tourne plus vite pour le refroidir, ça fait du bruit

Commentaire

sammy, j'apprend le langage des signes avec des brésiliennes , pr pouvoir communiquer avec les malentendants après si elles sont canons et en bikinis, j'y peux rien ana
                                huum sah c'est pas ta faute en plus pour une si noble cause ...tu es un madloum ....bientôt tu vas me dire que tu es un moudjahid (un chahid )

ps/armi le PC et vas acheter un neuf yal mech hah

Commentaire

Chargement...
                                X