Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour l'achat d'un chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne chance
    Merci

Commentaire

Si tu n'est pas habitué au chiens d'attaque et de défense, tu auras des soucis, je te conseil de prendre contact avec un dresseur qualifié.
      On ne joue jamais avec ce type de chien, il ne savent pas jouer, ce sont des brutes.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je sais Chouan

Je compte les prendre solidement en main .. dès l'age de 3 mois.

Commentaire

Bonsoir,

Sans indiscrétion, tu vas surveiller quoi exactement avec ces chiens ? Un entrepôt, un terrain vague, une maison ?

Ils vont dormir où et tu habites en appart ou maison ? Si c'est pour faire du gardiennage classique de bâtiments industriels ou autres, le rottweiller est souvent le chien qu'on choisit.

Si c'était pour surveiller une maison à la campagne avec du bétail, je t'aurais orienté vers les aïdi qui sont les chiens des régions berbères. Ils ne laissent approcher personne sans prévenir et surtout pas un autre animal.

Commentaire

Un ami à un Bull mastiff, connu, comme l'un des meilleurs gardiens, grande fidélité envers ses maitres, doux et sociable avec les enfants et surtout très alerte dans le gardiennage.

Commentaire

ya pas de doute pour le roteweiler sur le geant sa carcasse sufit pour en dissuader plus d'un .. dommage t'en a raté une occas .. l'autre fois y'a eu un donateur sur ouedkinsse .. de vrai petit berger allemand issu de parents ramener de l'etranger .. il offerait la porté entiére car il en fait pas du commerce par principe ..

Commentaire

@Mallow

le berger blanc suisse se fera voler bien avant les biens du caporale voir ils viendront que pour lui

Commentaire

le berger blanc suisse se fera voler bien avant les biens du caporale voir ils viendront que pour lui
                  haha ça c'est vrai !!

mais c'était pour rire
                  c'est vrai il est beau trop mimi

Commentaire

oui très beau chien mais y'a le huskey que je trouve encore plus beau mais c'est pas donner coté prix pour ceux qui en veulent un :22:

Commentaire

trop mimi
                      mais leur yeux me font peur ....faut pas croiser leur regard

Commentaire

t sur ?

http://www.youtube.com/watch?v=yedHz1J6ZqE

Commentaire

hhhh....mallow chardo avec des chiens comme ça capo va leur laisser son lit et passera la nuit dehors pour les surveiller

Commentaire

Chardo non mais elle est trop top cette vidéo du jamais vu surtout le truc comme le loup ....ouuuu
                            merci pour le partage
                            oui ....mais leur yeux bleus au soleil surtout

Smouty

mais .......il va p'etre changer d'avis sur les crocodiles qu'il va ramener oeilfermé

Commentaire

Bonjour

Lixus

ça sera pour surveiller ma p'tite ferme .. mais pas tout .. juste la partie habitation qui est clôturée

Ils dormiront dans une une p'tite cour (grillagée).. et une fois adultes, ne sortiront que la nuit

Commentaire

Chardo, Mallow, Sammy

Je n'ai rien.. à voler

Commentaire

Chargement...
                                X