Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mertaw a dit:
    Peut t-on installer les applications sur une tablette windows 8 sans passer par Windows store?
    Si c'est le cas, une tablette Windows 8 serait la meilleure
    Sallam

    Oui tu peux, mais c'est enquiquinant à chaque fois ! Alors que c'est tellement naturel de le faire sous Google Play Android, avec ses centaines de milliers d'applications gratuites ! les livres électroniques, vidéos, films ...etc

    Je ne vois pas pourquoi tu dis que windows 8 est le meilleure ! J'en ai eu une tablette ASSUS il y a deux ans, et j'ai essuyé beaucoup de plâtre (plantages, lenteurs à répétition)!

    De plus, tout ce que tu as sur ton PC windows, tu peux aussi l'avoir aussi sous Android, sans aucun soucis.

    Et c'est vachement véloce sous Android, contrairement aux tablettes Windob.

    Commentaire


    • #17
      Les Samsung Windows sont trop chères, dommage. Mais elles ont un avantage évident: elles sont équipées d'un processeur Intel Atom.

      Ce processeur utilise un jeu d'instructions 32 bits compatibles avec l'architecture x86. Bref, on peut y installer n'importe quel système d'exploitation x86. Donc toutes les versions x86 de Linux par exemple. On redevient donc vraiment propriétaire de son appareil alors que les autres tablettes (Apple et Android) sont verrouillées.

      Les tablettes Windows Samsung utilisent Windows 8 32 bits donc à priori on devrait pouvoir installer des applications classiques (bureau).

      Avec le couple Wintel on est plus libre qu'avec Apple ou Google.
      Dernière modification par abdelbaki, 15 janvier 2014, 23h08.

      Commentaire


      • #18
        @Abdelbaki

        Quelle idée d'installer Linux sur une tablette ?
        Est ce pour du développement de codes ou du traitement de texte ? c'est ridicule de faire ça avec une tablette !

        Pour windob RT pour tablette ce n'est même pas la peine, j'en ai eu ma tasse ! même niveau logiciels sur winstore, c'est rikiki et sans commune mesure par rapport a ceux de l'OS apple et android.

        Une tablette, c'est fait pour etre utilisé lorsque tu es ton canapé, tton lit, ou au mieux une conference, juste en utilisant l'écran tactile pour prendre des notes, afficher des slides, ou des grilles excel, pdf, des videos, des photos, ou faire du télé chargement et surf sur l'internet, ou utiliser des applis tactiles telecharges gratuitement? et pour ca il n'y a pas mieux qur des tablettes ipad ou android

        Et si tu veux faire des choses sophistiquées, il faut acheter un pc ou un portable et t'installer sur un bureau ?.
        Dernière modification par absent, 15 janvier 2014, 23h59.

        Commentaire


        • #19
          Windows RT est la version de Windows pour architecture ARM moi je parle de tablettes avec processeur Intel.

          Les tablettes avec processeur Intel sont en fait des NetBooks et c'est mieux. On a une tablette et un portable en même temps.

          Commentaire


          • #20
            @sidmark
            Peut on utiliser téléphone portable comme modem avec tablette Android?

            Commentaire


            • #21
              @Abdelbaki
              Tout à fait d'accord avec toi
              Sous Windows 8 , on se sent libre
              En plus de pb d'incompatibilité entre PC bureau et tablette
              Pour Android, pb d'incompatibilité avec office,
              Dernière modification par mertaw, 16 janvier 2014, 00h15.

              Commentaire


              • #22
                Oui, c'est pour cela qu'il faut privilégier un processeur Intel. On peut ensuite utiliser n'importe quelle version de Windows, Linux ou autre.

                On s'ennuie avec Android. Le play store ne sert à rien. On n'y trouve même pas de calculatrice 64 bits.

                Microsoft a pris du retard dans ce domaine mais l'écart se réduit.

                Commentaire


                • #23
                  Celle qui me plait le plus
                  Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
                  Moins de 300€, je vais la commander pour mon épouse.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    je pense que la tablette a son coin d'utilisation
                    au lit pour éviter la position assisse.
                    je ne pense pas qu'elle pourra remplacé un PC.
                    a mon avis une tablette pas chère avec une puce
                    c'est largement suffisamment voir des Films sous la couverture
                    ça donne l'effet de salle de cinéma..il faut faire attention au fatigue des yeux car la mise au point des yeux vont se caller sur une position fixe durant plsuieurs heures. ça peut donner des deformations..il faut un retro eclairage d'ambiance pour casser la fixation oculaire


                    une autre chose que je n'avais jamais prévus. j'ai navigué
                    avec mon portable et j'ai remarqué que je lisais 4 heures en défilésans me lasser. a cause justement de l'absence des gadgets, souris, image,
                    logiciel de traitement etc..

                    je pense que l'utilisation d'une zone internet spécialement dédiée a l'enseignement
                    avec une ''tablette'' dite ''wicki''...sans pouvoir y acceder avec ni le PC ni les tablette actuel pour obliger l'étudiant a passer par cette tablette.

                    cette tablette sera dégarnie avec seulemnt 2 roulette de chaque coté pour faire défiler le texte. la barre des fonctions est integrés ..

                    voici a peu pret la forme de la tablette.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle tablette choisir?
                      y a pas mieux qu'une tablette cote d'or, raisin et noisette ...excellente !

                      Commentaire


                      • #26
                        Mertaw a dit:
                        @sidmark
                        Peut on utiliser téléphone portable comme modem avec tablette Android?
                        Effectivement, c'est très très simple !

                        Active la connexion internet (Gprs ou 3G) et le point d'accès dans les paramètres Wifi sur son téléphone mobile.
                        Paramètre ta connexion Wifi sur ta tablette pour accéder à ce point d'accès.
                        Et le tour est joué.Ton téléphone servira, ainsi, internet à ta tablette au travers du Wifi.

                        Voilà.

                        Si tu as un abonnement mobile classique, tu peux utiliser du GPRS qui existe d'office sur tout abonnement mobile (Djezzy le fait d'office). Mais çà va te couter cher en kilo-octets téléchargés.

                        Le mieux est d'avoir un abonnement mobile 3G, ou encore mieux du 4G pour ceux qui sont en Europe !

                        Et après, que du bonheur ! Et partout où tu te déplace, tu auras l'internet !


                        Et pour te simplifier encore la vie, tu peux aussi t'acheter une tablette avec lecteur de puce 3G ou 4G. Et là, tu n'auras plus besoin de te relier avec ton téléphone mobile pour avoir Internet ! Quoique que ces tablettes sont plus chères, et exigent que tu ai un autre abonnement mobile en 3G !

                        Mertaw a dit:
                        Sous Windows 8 , on se sent libre
                        En plus de pb d'incompatibilité entre PC bureau et tablette
                        Pour Android, pb d'incompatibilité avec office,
                        Zâama tu crois faire quoi avec une tablette ?! Du traitement de texte, ou de la retouche d'image ?!

                        Tu rigole !? Avec un écran tactile et tes gros doigts, çà va être un plaisir de faire tout çà !

                        Bref,

                        Pour ce que j'en fais, consultation et modifs légères de quelques fichiers words, excels, et powerpoints, je n'ai jamais eu de soucis avec ANDROID.

                        Mais avec WINDOB, pleins pleins de soucis. OUI ! Mais avec ANDOIRD, plus maintenant ! Wal Hamdoulillah !

                        Bref, libre à toi de persister à choisir Windob ! Mais dans ce cas, achète plutot un notebook avec écran tactile. Mais pas une tablette !

                        Et ne me dit pas que je ne t'ai pas prévenu !

                        Phileas a dit:

                        Quelle tablette choisir?
                        y a pas mieux qu'une tablette cote d'or, raisin et noisette ...excellente !
                        Mmmmmmm !

                        Il y a même une version ANDROID CHOCOLAT Monstre qui vient de sortir !

                        Avis au amateur !

                        Dernière modification par absent, 16 janvier 2014, 20h54.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ubuntu Touch

                          C'est une solution pour enlever les chaînes de votre appareil équipé d'android.

                          Dernière modification par abdelbaki, 16 janvier 2014, 18h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            Son autonomie est très limitée et doit être maintenue en charge presque toutes les deux heures !
                            J'te dis cel car je travaille avec un jeune ado qui a besoin de cet outil, sauf que cela ne tient pas une demi journée!
                            Très bon désign, même les fonctionnalités raisonnable le seul bémol c'est cela!
                            Slow ..

                            C'est bizarre .. en abusant des jeux .. la mienne me tient 6-8 heures .. sans soucis

                            Êtes vous surs que votre tablette n'a pas touché l'eau ?
                            Ou que vous fermez les applications que vous n'utilisez pas ?

                            Sidmark ..

                            Ma prochaine tablette sera celle dont tu vantes les mérites .. quand la 3G sera opérationnel dans ma région

                            Clin d'œil à Noor 87 .. excellente tablette en effet

                            Commentaire


                            • #29
                              Sidmark ..

                              Ma prochaine tablette sera celle dont tu vantes les mérites .. quand la 3G sera opérationnel dans ma région
                              Moi perso, j'ai de l'ADSL.

                              Et avec le wifi, je me balade partout dans la maison !

                              Et cerise sur le gateau, toutes mes données persos sont automatiquement dupliquées et synchronisées automatiquement sur ma machine de boulot.

                              De plus, j'en ai acheté 2 tablettes Galaxy : Une Tab 2 (7 pouces) et une Note 2 (10 pouces).

                              Au cas où quelqu'un à la maison m'en prend une, j'ai l'autre en secours !
                              Dernière modification par absent, 16 janvier 2014, 22h28.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sidmark

                                Au salon, le Séjour, ma chambre, la cuisine, la cour, la salle de bain pour écouter la radio locale, écouter le coran, la musique, surfer, lire le journal, les emails, forumer, yutuber, relire mes rapports, 'viber'er, réviser mes cours d'anglais, suivre des cours en ligne, jouer à FIFA 2014, faire des croquis d'architecture, la ramener au boulot pour enregistrer et préparer mes présentations, faire des photos des vidéos,...etc...etc...etc
                                Ma foi .. tu vis mieux que Boutef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X