L'ben ,raÏB,h'lib kessra ,matlo3,b'radj ,m'3arek .......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
proposez moi un petit commerce !!
Réduire
X
-
pourquoi pas une bibliothèque ou librairie, avec des livres de science et des romans policiers ..
Philéas: oui c'est une bonne idée dés lors que beaucoup de librairies ont fermé ....fautes d'amateurs.
[QUOTEpetit resto loubia/ sardines ][/QUOTE]
Yazou : avec en même temps une librairie l'odeur des sardine pourrait sans doute attirer des lecteursqui se font rares ici.
Il pouirrait même envisager de faire une remise sur les sardine pour chaque page lue.
Une magnifique service qui sera rndu au pays et à la jeunesse.
Commentaire
-
allez je vais ajouter une proposition.
Puisque tu es sur une grande route nationale. penses aussi à une station de vulcanisation doublée d'une pause café et autres boissons .
les usagers de la route qui auront crevé un pneu auront le service de dépannage et puisqu'ils seront aussi eux même crevés il auront un petit coin pour se reposer à une table avec des boissons chudes ou fraiches.
ça ne demande pas un énorme investissement.Dernière modification par khoya, 01 février 2014, 22h27.
Commentaire
-
lalou Bonjour
slt tout le monde . je veux ouvrir un commecre et j'ai un bon locale sur la route nationale n11 . route vers tipaza et comme dit le titre je sais pas vraiment quoi faire comme commerce
j'atend vos propositions
Non je deconne ......
Pas loin de la mer il y a des tas d'idées
Des douches pour éviter de remonter plein de sable
resto a proscrire il y en a trop ....
Creperie ,Bureau de tabac ,
Si il y a beaucoup d'habitation
Ali mentation
Enfin tu a beaucoup d'idée tous marche ....
Bonne recherche Néo.....
Commentaire
-
BJ. Yazou.
[QUOTE]Khoya, bien vu, du coup tout les livres vont sentir la sardine, bravo champion pour l'idée
[QUOTE]
De toutes ls façon comme je l'ai dit plus haut l'algérien ne lit plus vriment et les livres sentent la moisissure et des toiles d'araignées se sont formées dans les rayonnage
alors qu'ils sentent la sardines ...au moins ils seront lus.
bonne journée.
Commentaire
-
khoya
Philéas: oui c'est une bonne idée dés lors que beaucoup de librairies ont fermé ....fautes d'amateurs
Commentaire
-
space t'a donné une idée
tu souffres comme tos les jeunes qui passé par licoune des attardées fait par des attardés..
pour reussir le commerce faut tout d'abords acquerir les reflexes du commerçant..
rester en place 10 heures par jour
gerer les entreés entrées
faire les navette pour verser la eette
et mettre un surveillant a coté de toi le vol a l'etalage fait ravage
controler sa consommation
et ne jamais donner de credit..avec toute ses armes tu fait
une bonne recette MINIMUM de 8000 da/J
Il faut etre un nadromi comme on dit cherz nous..chez ces types lorsuqe tu lui demande 1 sous c'est comme tu arrache la peau des fesses..il devient bléme...
c'est une question de nature..les nedromiens ne font jamais commerce...
''lorsque tu lui donne l'argent il le prend
mais lorque il doit te remettre l'objet c'est comme si tu va lui arraché la peau de fesses''
Commentaire
Commentaire