Houmaiz
pardon de revenir si tardivement ici. j'avais pas vu ta réponse avant .
ça commence Houmaiz, ça commence avec ces accusations récentes d’homosexualité portées contre Said Bouteflika.oeilfermé
Si j'ai choisi l'exemple DSk c'est parce qu'il a fait couler beaucoup d'encre et de salive et il va faire école dans les sphères politiques . la preuve..
je compte beaucoup sur toi pour l'aspect rédemption de tous les voleurs, corrompus, chiyatine, et faux patriotes et moudjahidine et consorts hein ...une belle oeuvre de salubrité publique...on va leur offrir la chance de récupérer l'âme pure avec laquelle ils ont été mis au monde par leur maman.
Je suis d'accord pour le secteur affaires religieuse .De toute les façon ça a un lien étroit avec l’éducation nationale. mais je compte sur toi...un islam algérien tolérant progressiste et démocratique hein tout dans le juste milieu et tout par la conviction pas de carotte et pas de bâton hein sinon ....
toi même tu pâssera par le cycle rédemption ...
.
Houmaiz un vrai plaisir de bavarder et de plaisnter avec toi l'ami.
a bientôt je l'espére
pardon de revenir si tardivement ici. j'avais pas vu ta réponse avant .
En règle général, ils ne choisissent jamais ce genre d'affaire, par contre pourquoi t'as choisi cet exemple spécialement ?

Si j'ai choisi l'exemple DSk c'est parce qu'il a fait couler beaucoup d'encre et de salive et il va faire école dans les sphères politiques . la preuve..
Aw !! tout ça pour moi tout seul !! pendant qu'on y est je crois j'aurais pas mal de chose à faire avec celui des cultes et des affaires religieuses.

Je suis d'accord pour le secteur affaires religieuse .De toute les façon ça a un lien étroit avec l’éducation nationale. mais je compte sur toi...un islam algérien tolérant progressiste et démocratique hein tout dans le juste milieu et tout par la conviction pas de carotte et pas de bâton hein sinon ....

Houmaiz un vrai plaisir de bavarder et de plaisnter avec toi l'ami.
a bientôt je l'espére

Commentaire