Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut t-on s'apercevoir qu'on est piraté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment peut t-on s'apercevoir qu'on est piraté

Coimment peut t-on s'apercevoir qu'on est piraté.

A quel signes en particulier.
    et si vous permettez je voudrai savoir ce que c'est qu'un captage d'ecran. est-ce que ça signifie que quelqu'un lis en meêm temps que moi ce que j'ecris ce que je consulte comme document et ce que je stock.

j ne m'y connais pas en informatique et je constate beaucoup de bizareries actuellemnt et depuis un certains temps.

quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?
    merci.

Envoyé par khoya
    ...
    si vous permettez je voudrai savoir ce que c'est qu'un captage d'ecran. est-ce que ça signifie que quelqu'un lis en meêm temps que moi ce que j'ecris ce que je consulte comme document et ce que je stock.
    Il existe des petits logiciels utilisés en télé-maintenance qui permettent non seulement de voir tout ce qui est sur ton écran mais aussi de prendre le contrôle à distance de ton ordinateur.

ça rentre dans le cadre de l'assistance à distance.

P.
    Dernière modification par Pangeen, 05 mars 2014, 01h51.

Commentaire

merci pangeen. je vais lire le lien pour voir de quoi il retrou*ne et quelle parade adopter.

merci beaucoup.

je suis nul dans ces domaine. simple utilisateur. :22:

Commentaire

Envoyé par khoya
        ...
        je vais lire le lien pour voir de quoi il retrou*ne et quelle parade adopter.
        ...
        L'une des mesures élémentaires est de ne pas autoriser l'assistance à distance.

Il existe aussi des logiciels d'optimisation des performances de l'ordinateur y compris des performances de sécurité.

P.

Commentaire

khoya

l'intyernet fonctionne comme le telephone.
          des que tu ouvre un site
          ça veut dire que tu avais envoyer un bip, des qu'il est présent
          il décroche pour te répondre. donc il y aura un ACCROCHAGE.
          si il a la possibilité il va entrer chez toi et fouiner un peu partout a la recherche d'info. il est surtout utiliser par les site de commerce et des sociétés pour voir
          si t'avais fait des commandes chez un concurrent ou non etc..
          mais chaque chose a ces neutralisation. tu peux lui laisser des appâts de fausse info (plusiers numero de carte bancaire des milliers de message autoadréssé les uns en contradiction avec les autres il sera tres vite saturé il va vite abandonné...
          pour minimiser l'impact pour etre éviter d'etre lue en direct car des fois tu ecrits puis tu reviens en arroère tu efface et tu continu.
          .
          lui de l'autre coté lit en instanné..ici il faut installé une simple pedale a guitare electrique. tu fais passer la ligne de L'adsl..Lorque t ecris tu relaches la pedale et la ligne se coupe et lorsque tu auas corriger et réecris tu presse sur la pedale et tu envoies..
          mai s ça sert a rien ils vont se lasser...car y'a que des message de je taime moi non plus...il faut attention rienque des documents personnel diplome carte didentité datte de niassnace etc..il faut laisser des faux sur l'ordinateur

Commentaire

certain des c'est programme s'apelle : keylogger , stealer ou bien RAT
            pour les keylogger ou stealer : leur fonction est simple tu les envoie a la victime et des qu'il le lance , il commence a espionné tout les mot de passe que ta enregistré et tout les site sur les quelle tu va mettre tes identifiants .
            Pour les RAT ça permet de prendre tout le controlle de ton PC , ça veux dire qu'il peut ouvrir une page web a distance , il peux te faire téléchargé des truck , il peux meme eteindre ton PC , et bien sur il peux prendre tes Mot de passe

pour t'aidé : tu fait click droit sur la barre des taches en suite : task manager , et la ta la liste de tout les programmes qui sont lancé : et la tu regarde si tu vois un truck louche tu peux l’arrêté , bon bien sur , si t y connais rien je te le déconseille car tu risque d'arrété un programme important .
            Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

il ya aussi les fichiers attachés dans un message
              qui contiennent des programmes comme une image un document
              word ou même PDF..
              Il ya aussi des liens dans les corps des messages a ne pas cliquer dessus...

pour les documents image *.doc et *.pdf vaux mieux les envoyer en convertisseur en ligne. en ligne il va les ouvrir les convertir et ensuite les renvoyer..

pour les liens dans le corps du message vaux mieux le copier et le coller dans google..vite google vous renseigner sur le site. en fait lorsque tu clic sur le liens tu va biper chez un site inconnue. il va faire comme
              ''noté ton numéro de telephone'' pour ensuite te rapeler dans ton inssus..
              ces sites pirate sont frequent sur yahoo-mail, moins frequent sur google.mail.

Commentaire

Merci. Bcp.

Merci beaucoup pour tous cs renseignements. utiles . j'ai beaucoup appris grâce à vous parce que je ne me suis jamais intéresse à tout ça.jusqu'à ce jour. je vais m'y mettre sérieusement fort de ce que vous m'avez indiqué et aussi avec l'aide d'un ami qui viendra me donner le coup de main d'un professionnel chevronné...

Je pense que ce n'est pas une intrusion disons institutionnelle...

merci beaucoup les amis.. c'est vraiment merveilleux cet élan de solidarité .

Commentaire

sauvez le soldat khoya des pirates
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ally.

Merci pour cet appel Ally.

le soldat Khoya.

bonne soirée. Ally!

Commentaire

wach Khoya .. tu as le DRS à tes trousses ?

Commentaire

non celui là il est à nos trousses TOUS autant que nous sommes. et ça date as des récents evenments je crois... et ici même ...mais il fait son boulot...

Commentaire

et ici même ...mais il fait son boulot...
                          Tu veux dire qu'il y a une taupe parmi nous ?

Commentaire

Non Capo.

les forums et les réseaux sociaux sont une mine de renseignements pour tous les services de renseignement du monde. tu ne le savais pas. ? oeilfermé

même les psychologues et les sociologues et les politologues viennent y chercher des trucs pour leurs études scientifiques.
                            tout ça pour dire que nous sommes interessants

bon maintenant sur le forums c'est connu ... la majorité vient pour se détendre...pour échanger mais il doit se trouver des forumeurs qui y viennent pour travailler aussi oeilfermé

Je me souviens il y a quelques années ... j'étais sur un forum et un jour je me suis aperçu qu'un marocain avait des interventions qui étaient curieuses et sonnaient mal avec l'ambiance ...il n'intervenait que lorqu'on parlait du Polisario et de la Rasd.jamais d'interventions ailleurs que sur ce sujet.

un jour je lui ait balancé cette phrase: nous on et ici pour débattre pas pour faire de la propagande ... toi tu ne viens pas pour débattre ..tu es là en service commandé...tu travailles mon ami...

il n'est plus revenu sur le forum et m'a même pas répondu peut être que quelqu'un la remplacé par la suite ... j'ai pas cherché à le savoir.oeilfermé
                            Dernière modification par khoya, 05 mars 2014, 21h53.

Commentaire

Khoya

Coté psychologie, sociologie, les forums oui, peuvent être intéressants.. comme tu dis
                              Mais je ne suis pas convaincu de l’intérêt que leur porteraient les services secrets.. Mis à part, si certains individus ou groupuscules utilisent les forums pour communiquer..

Commentaire

Chargement...
                              X