Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème code d'accès Viber

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème code d'accès Viber

voici mon problème, depuis quelque jours maintenant que j'essaye de m'enregistré sur Viber mais pas moyens d'avoir le code d'accès, en sachant que le code d'accès est envoyer par Sms en premier lieu, sinon par Appel vocal

alors ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y a d'entre vous qui ont pu activé Viber avec l'opérateur Mobilis ou pas, j'ai essayer avec Nedjma ca passe du premier coup, je ne sais pas si ca a de relation

j'ai essayer de contacter le support technique mais on me mène en bateau on m'envoi que des email automatique et aucun moyens alternatif d'activation
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Hello not you.

Je rencontre le même problème avec un numéro algérien depuis quelques jours.

Ni SMS ni appel...

(D ailleurs je viens de recevoir un appel en pensant que c'était l appel automatique de viber mais finalement c'était ma mère u_u)

Et avec un autre numéro (FR). Je n arrive pas à activer Viber et sur mon smartphone et sur mon iPad avec le même numéro, en même temps. En activant l'un, l'autre se déconnecte automatiquement. Apparemment ça marche juste sur Pc-tel (avec le même num).

Essaie de desinstaller viber et de le réinstaller 24h plus tard & re try !

Commentaire

Je ne suis pas sur , mais y'a comme un arrangement entre les opérateurs algériens de ne plus accepter les messages provenant de Viber essayez de recevoir par appel vocal ça marchera peut être ?
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

chouette

salut

j'ai essayer de désinstaller et ré-installer aprés 24h mais rien ne change, le hic c'est que Viber fonctionnement avec le numéro de téléphone enregistré avec alors si tu peux pas t'enregistré avec ton numero alors personne ne pourra te contacter puisque n'a ce numero il faudra en faire la promotion oeilfermé

si on pouvais changer le numero une fois enregistré ca serait utile, car j'ai essayer de m'enregistré avec un numero d'un autre opérateur et ca a marché trés bien, donc j'en conclu que le problème réside dans le fait que ca soit un numero d'un autre opérateur !!

**ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

carpdiem

Je ne suis pas sur , mais y'a comme un arrangement entre les opérateurs algériens de ne plus accepter les messages provenant de Viber essayez de recevoir par appel vocal ça marchera peut être ?
          mais nedjma passe tres bien et le Sms d'activation arrive tres rapidement
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

En effet. Celui avec lequel j ai essayé et ça n a pas marché c est un mobilis.

puisque n'a ce numero il faudra en faire la promotion
            Dans ce cas, c est à toi de contacter la personne en l ajoutant tout simplement...

Commentaire

fah'mouna chouia
              c'est quoi Viber ?!

Commentaire

Capo : un logiciel qui permet d envoyer des SMS - MMS et passer des appels gratuits vers d autres numéros, il nécessite une connexion internet 3G ou wifi... C est très pratique pour l international.

Commentaire

Merci Chouette

Bonne affaire.. un genre de skype - sans vidéo

Commentaire

C est cela Capo' sauf que viber marche avec le numéro de téléphone des contacts. Et si tu veux la vidéo, tu as la même chose avec Tango !

Ps : y a l enregistrement vocal sur viber.

Commentaire

la chouette

Tu peux faire visiophonique sur viber!!mais les reseaux internet algeriens sont de tres mauvaise qualité je l ai testé de france a france et c a marche bien!!
                      La seul condition pour utiliser viber biensur c est d etre equipe d un smartphone ou iphone pour pouvoir telecherger l application viber!!Avec ma femme on l utilise tous les jours mais elle est sur djeezy et nedjma nous avons aucun soucis en deux ans!!Et en telechargeant viber j ai pas souvenir comme m a demandé des codes!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Merci encore chouette
                        La technologie avance tellement vite .. qu'on s'y perd

Tu veux Tango avec moi ?

Commentaire

y'a une alternative à Viber, c'est Vtok (de chez google) qui a les même fonctionnalités que viber, mais j'ai jamais essayé je reste fidèle au violet moi
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

carpediem

y'a une alternative à Viber, c'est Vtok (de chez google) qui a les même fonctionnalités que viber, mais j'ai jamais essayé je reste fidèle au violet moi
                            Il faut un iphone ca ne fonctionne pas avec smatphone!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Salam babyben,

Si si il y est sous Android, il suffit juste d'avoir un compte Google (gmail)

Commentaire

Chargement...
                              X