Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ordre de grandeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nuit Aloha!

Commentaire

ah ya Aloha tu veux te remarier, n'biye3

Commentaire

mince alors

coucou ma yazou adorée

Commentaire

Bonjour Aloha,

Ce n'est pas possible pour toi d'aller à Alger quelques jours, te rendre compte "de visu" des possibilités de logement qui te seraient offertes pour t'y installer comme tu le désires?
          Dernière modification par Tisha, 10 mars 2014, 21h10.
          Arrivée à bon port !

Commentaire

Bonjour cher ami Aloha !

Ce que je conseille à tous mes amis, est d'aller y habiter quelques mois en location (6 mois par exemple), avant de décider d'acheter, ou de rester en location en ayant la possibilité de changer d'endroit.

Il faut éviter de s'engager rapidement sur une solution que tu risque de regretter après.

Ca te permettra de connaitre le quartier, le contexte et la solution la plus pratique pour toi.

Wa Allah yessehhel
            Dernière modification par absent, 10 mars 2014, 13h07.

Commentaire

bonsoir les amis

oui la location permet d'analyser plein de paramètres.

Nirina c'est clair qu'il faut vraiment voir et le logement et l'environnement aussi
              tu te rends compte si des barbus encerclent le coin je ris mais cela n'est pas très rassurant !

oui il faut vraiment que cela soit sécurisé au moins de ce coté là
              je me rappelle que souvent ce sont des barbus intégristes qui ont mis des personnes qu'ils connaissaient sur des listes parfois ils avaient même grandi avec et ils les ont abattu

ce sont des choses importantes lorsqu'on est seul et sans famille qui contrôle le quartier

Commentaire

C'est clair un achat est un investissement j'ai moi même acheter a Mosta
                j’avais deja un appart a Mosta enfin au bord de mer que j'ai revendu au frangin
                je l'ai acheter en 2008 a 350 million Aujourd'hui ils ont proposer au frero 1 milliard
                Bon appart relooker je précise grand f3 deux façades au premier avec un garage juste en dessous qui a la surface de l'appartement

par contre un achat n'est pas fait pour ceux qui viennent au pays 1 fois tous les deux ans
                la location serais mieux

Commentaire

oui je crois que acheter est une folie !
                  je pense acheter une maison mobile (voiture caravane) c'est pratique.
                  mais il faut trouver un endroit sécurisé pour la garer je ne sais cela existe chez nous

Commentaire

Chargement...
                  X