Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce n'est pas possible pour toi d'aller à Alger quelques jours, te rendre compte "de visu" des possibilités de logement qui te seraient offertes pour t'y installer comme tu le désires?
Dernière modification par Tisha, 10 mars 2014, 21h10.
Ce que je conseille à tous mes amis, est d'aller y habiter quelques mois en location (6 mois par exemple), avant de décider d'acheter, ou de rester en location en ayant la possibilité de changer d'endroit.
Il faut éviter de s'engager rapidement sur une solution que tu risque de regretter après.
Ca te permettra de connaitre le quartier, le contexte et la solution la plus pratique pour toi.
Wa Allah yessehhel
Dernière modification par absent, 10 mars 2014, 13h07.
oui la location permet d'analyser plein de paramètres.
Nirina c'est clair qu'il faut vraiment voir et le logement et l'environnement aussi
tu te rends compte si des barbus encerclent le coin je ris mais cela n'est pas très rassurant !
oui il faut vraiment que cela soit sécurisé au moins de ce coté là
je me rappelle que souvent ce sont des barbus intégristes qui ont mis des personnes qu'ils connaissaient sur des listes parfois ils avaient même grandi avec et ils les ont abattu
ce sont des choses importantes lorsqu'on est seul et sans famille qui contrôle le quartier
C'est clair un achat est un investissement j'ai moi même acheter a Mosta
j’avais deja un appart a Mosta enfin au bord de mer que j'ai revendu au frangin
je l'ai acheter en 2008 a 350 million Aujourd'hui ils ont proposer au frero 1 milliard
Bon appart relooker je précise grand f3 deux façades au premier avec un garage juste en dessous qui a la surface de l'appartement
par contre un achat n'est pas fait pour ceux qui viennent au pays 1 fois tous les deux ans
la location serais mieux
oui je crois que acheter est une folie !
je pense acheter une maison mobile (voiture caravane) c'est pratique.
mais il faut trouver un endroit sécurisé pour la garer je ne sais cela existe chez nous
Commentaire